Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emmanuel-canecorso-info

Image Calque transparensce

Messages recommandés

Salut comment vous faite pour vous faire des imges , enfin des montages de photos avec plusieurs plan ?????
Car moi en utilisant paint je peux retirer un contour et mettre le derrier de l objet selectionner en noir ou autres mais apres ce noir me gene pour le mettre sur un autre plan !!!!!

Ex :
avec une photos comme ca :


Pour au final donner un truc comme zazelle sur son site ou reg qui en a de magnifique aussi !!!
http://zazellecanefila.ifrance.com/pages/page_acceuilpag.html



Sachant que j ai paint , adobe photoshop ,adobe image ready ....frontpage !!!

Please aidez ME

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si tu as photoshop : lache paint !!!

tu peux fonctionner avec des calques (menu afficher ---> calques) tu peux jouer sur la transparence alpha des calques (meme fenetre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y arrive pas SNIF SNIF
Quand j ai mon image de fond ( paysage ) je fais ouvrir avec je selectionne adobe photoshop .
La photoshop me l ouvre mais apres j ai beaujouer avec les calques et les machins que NINI !!!!
Par contre j ai trouver comment retirer tout ce qui ne m interresse pas sur la photos du portrait ( ce qu il y derriere ...) mais quand je la regarde dans mes doc c est remplacer par du BLANC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je travaille toujours sur fichier psd (photoshop) et non pas gif ou jpg.Je convertis en gif ou jpg une fois que j'ai fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...