Cat91 0 Posté(e) le 23 août 2005 y'a aussi des vache en Alsace et kes kelles sont impréssionnantes ! Si quelqu'un connait en psychologie bovine , pourrait il m'expliquer pourquoi elles bloquent comme ça sur les chiens (peur, curiosité, jeu :ChaT: ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 23 août 2005 C est vrai qu elle sont de taille !!!!! Et curieuse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 24 août 2005 Cat, peut-être est-ce à cause de la couleur de nos chiens c'est vrai elles sont blanches et nos chiens noirs, marron bringé... ça les impressionnes peut-être??? ou alors c'est à cause de leur petit gabarit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 25 août 2005 moi je pense que c'est simplement parce qu'elles sont curieuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mobidick 0 Posté(e) le 25 août 2005 le petit ee devais etre derriere elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites