ninie76 0 Posté(e) le 24 août 2005 pour le moment ça rentre encore! mais jusqu'a quand ????? j'ai bien mangé j'ai bien bu j'ai la peau du ventre bien tendueeeeeeeeeeeeeeeeeeee trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie76 0 Posté(e) le 24 août 2005 une vraie bouille de petit ange ! banadiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 24 août 2005 ninie76 a écrit:pour le moment ça rentre encore! mais jusqu'a quand ????? Ah mon avis ouais y en a pas pour longtemps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 24 août 2005 ninie76 a écrit:une vraie bouille de petit ange ! banadiable Oui tres mignon qszaqsza qszaqsza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie76 0 Posté(e) le 24 août 2005 il n'a d'ange que le surnom tu peut me croire! c'est un vrai demon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 24 août 2005 pour le superbe trio.... je ne pense pas comme Manu que sa va dirais longtemps. et ton bébé la couleur est superbe J'adore je connais un boul'am de cette couleur J'Adore. eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 24 août 2005 Je crois qu il parlait de rentrer a 3 dans le panier pas de leur bonne entente !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 24 août 2005 oui oui CoCo je pensais a la méme chose par apport a la taille.... bye eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 24 août 2005 tres joli trio moi aussi je trouve le petit super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie76 0 Posté(e) le 24 août 2005 en tout cas des que je les verrais dans le panier ensemble je les prendrais en photos ! lol comme ça j'aurais une preuve visuelle de savoir jusqu'a combien de mois ils sont rentrés ensemble dans le panier! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 24 août 2005 elles sont genial les photos surtout le trio et c'est vrai qu'il a un sacré bonne bouille!!!!! qszaqsza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vero041 0 Posté(e) le 24 août 2005 Vraiment sympas la photo de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 24 août 2005 s'is sont comme les cané, ca peut durer un certain temps car ils aiment tous ce qui est petit et étriqué!!!!! quand tu leur donnes un grand panier ils prennent le petit panier du bichon; comprend pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 24 août 2005 lol oui c'est vrai moi elle prenait le panier de mon caniche .....trop petit pour elle....mais c'est pas grave.....lol ils sont trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa01 0 Posté(e) le 24 août 2005 c'est vraiment des trés beau chiens!!! surtout le bb trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie76 0 Posté(e) le 25 août 2005 c'est marrant ça qu'est qui vous fait tous craquer sur le petit ? le fait que c'est un bébé ou sa couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 août 2005 Un bb avec une belle couleur je dirais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 25 août 2005 le fait qu'il soit petit bébé mais moi, c'est surtout sa couleur. j'adore!!! eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie76 0 Posté(e) le 25 août 2005 ok lol remarquez c'est pas etonnant c'est ça qui m'a fait flazsher en premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 25 août 2005 J avoue que le fait que ce soit un BB aide beaucoup mais bon la couleur est très sympa aussi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mobidick 0 Posté(e) le 25 août 2005 le bb est mignon ,mes ils sont tous tres jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 28 août 2005 Super la meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 29 août 2005 pour ma part , j'avoue que je n'aime pas beaucoup les bringées mais il a une superbe couleur et je comprend que tu es flashé sur lui clin il sera vraiment tres beau diaCooL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie76 0 Posté(e) le 29 août 2005 merci a vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve 0 Posté(e) le 29 août 2005 Très mignon effectivement trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena1 0 Posté(e) le 31 août 2005 tu mdonne le piti piti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie76 0 Posté(e) le 31 août 2005 nannnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites