Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Samy11

les mouches grrrrrrrrrrrrrr

Messages recommandés

j aurais besoin de conseils peut etre avez vous deja été envahi voila deux semaines que les chiens sont envahi de mouche . ils vivent un tiers de la journée dehors et le reste a l interieur suis donc obligée de me battre avec les mouches avant de faire rentrer les chiens
elio est un peu casse pied car il se couchent n importe ou peu importe pour lui si la veille il a fait son paquet là et bien que je les ramasse tout les jours sur de la terre l odeur doit rester .
je viens de les lacver tout les deux en me disant que ça irait mieux ils sont meme pas encore secs que deja il en revient encore n y a t il pas qq chose que je puisse mettre sur eux qui les feraient fuir merci du renseignement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C vrai que dans les endroits ou il y a des insecte (mouches moustique et taon) Emma en a 10 fois plus que nous. Et c pire si elle est mouillée. DrapeauBlanc

Mais en dehors des balades pres de l'eau, elle n'en a pas alors g pas chercher de solutuions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais bien ca pas avec volt et pourtant on habite dans un region ou il fait chaud et ya bcp de mouches mais j'ai travaillé dans le milieux equestre et tu as des produits anti mouches qui marchent pas mal que tu trouve dans les magasins style gardilande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...