Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 août 2005 Voila j'ai réussis mon 1 er montage !!! Bon rien d'exeptionnel mais je suis content j'ai pas saisie toutes les subtiliter du logiciel mais ca va venir !!!! Voila , dites moi ce que vous en pensez ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 août 2005 Une autre petite !!!! Le seigneur des corso ..... hihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 25 août 2005 excellent manu !!! reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 août 2005 C est un début mais je suis content d'oir réussis déja farandolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 25 août 2005 cool manu c'est super tu voit ce que j'avais dit t'es doué toi ils ont super tes montages j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marquise 0 Posté(e) le 25 août 2005 super beau , j'aime bien le deuxieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 26 août 2005 J en ai fais d autres cette nuit je l ai mettrais cet AM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale01 0 Posté(e) le 26 août 2005 Très beaux montages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laïta 0 Posté(e) le 26 août 2005 Vraiment magnifique... Tu as du en passer du temps a faire ces montages. En tout cas, le résultat est très beau. Par simple curiosité, quel logiciel t'a aidé pour les montages ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 26 août 2005 La suite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 26 août 2005 bon travail!!! eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 26 août 2005 c etait peut etre pas facile mais maintenant tu maitrises bien la technique il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 26 août 2005 MERCI trop fort bananbleu j ai la banane banadiable YEAHBanan :Tazz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 26 août 2005 Voila voyou : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 26 août 2005 Une p'tite dernière je m'arrete plus !!!!!! Uzy : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laïta 0 Posté(e) le 26 août 2005 et moi Manu et moi et moi ??????????? J'ai pas 1 belle affiche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 26 août 2005 pour l instant je m arrete a mes meilleurs amis et la famille OUFFFFF c est dur mais pourquoi pas apres !!!!! Et si tu trouve matiere a travailler aussi biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Msebdix 0 Posté(e) le 26 août 2005 super manu!!!mais cest avecquoi comme logiciel que tu fais ca????? hEU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 27 août 2005 Photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 Personne en a fais de nouveau ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 c magnifique j'adore qszaqsza qszaqsza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 Un autre petit exemple de ce qu'on peut faire avec Photoshop. C'est mon outil de travail de tous les jours.Si tu veux des conseils Manu ,n'hésite pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 Whhaaaooouuu excelent !!!!! J en aurais certainement ouais de tps a autre !!!!!! Le 1 er y a des accesoires tel que lunette ou tu l ai a importer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 pour la finition avec l effet un peu flou ca rend bien et pour tantr servir tous les jours j ai pas trouver ca facille au depart et je me suis limiter dans ce que je pouvais faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 oui vraiment nous aussi on joue avec mais alors on peux faire tellement de chose qu avant de dire qu on sais l utiliser va avoir bcp de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noelle391 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 vraiment magnifique ce serait chouette en fond d'ecran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 Pour Manu,oui les lunettes sont importées avec les verres évidés.Je suis venue passer un effet de verre à la fin. Je ne sais pas si tu as une version pro ou pour particulier et si les 2 versions sont les memes mais tu peux jouer avec les calques ,les filtres,les couleurs, les découpes,c'est vraiment très ludique. Au fait tu l'as trouvé où ce médaillon ? C'est chouette, ça vient d'où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 Aucune idée !!!!!!!! On me l'as envoyez par mail !!!!!!! Je le trouve très sympas !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 Pandor a écrit: Au fait tu l'as trouvé où ce médaillon ? C'est chouette, ça vient d'où ? Pandor clin Pour le médaillon, il me semblait bien aussi qu'il s'agissait d'une de tes oeuvres, j'ai cru que c'étais toi pendant un instant. Tu vois, tes prouesses sont largement exploitées c'est super ! A l'occas, j'aurais sûrement aussi des astuces à te demander sur photoshop parce que c'est vrai qu'il est terrible ce logiciel, mais avant de savoir vraiment bien l'exploiter, y'a du boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 J'ai voulu poser une cole à Manu. Mais oui, c'est bien une de mes créations.Je vois que c'est repris à droite et à gauche ,je vais devoir réclamer des droits d'auteur si ça continue clin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 Serieux c est a toi ???? C est carrement bien fais !!!! Je m en suis meme fais faire un T- shirt !!!! Ca se trouve ou a l origine ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites