Céline08 0 Posté(e) le 26 août 2005 Bonjour le club français du bouledogue américain organise un show le 13 novembre a St Germain des Bois (18340)dans le Cher, à la sortie d'autoroute. C'est un show homologué ABNA avec pour juge Andrew Butler qui est anglais et Anke Munker qui est allemande. Possibilité de manger sur place une choucroute, tartelette et bière ou vin ou soda pour 8€, il faut réserver. Si vous voulez les feuilles d'engagements vous pouvez me les demander je vous les envoie sans problème. En espérant voir de nouvelles personnes également. Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 26 août 2005 C est ou le cher ?????? Parceque j aimerais bien voir ca ....mais ca doit etre loin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline08 0 Posté(e) le 26 août 2005 C'est dans le centre de la france a 20km de bourges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 26 août 2005 Ah oui un peu loin !!! Tu nous prendra plein plein de photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline08 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Voilà la ère du show: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Oh punaise trop cool on vient Céline pour une fois c'est pas trop loin de chez nous.Vivement le 13 novembre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline08 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 super je suis contente que tu viennes nous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 J'espère que vous allez nous en mettre pleins les yeux avec vos super loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénètte111 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 c'est trop loin de chez moi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 superbe affiche!! dommage que les oldes ne peuvent pas étre jugé, sinon on seraient venue, pour une prochaine foie, et par contre on attend les photos bonne journée et bonne ambiances, ca c'est sur qu'il y aura... eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Trop loin dommage SNIF SNIF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molokodog 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 C est clair que ce n est pas encore courant de voir des boul'am, ce qui n est pas plus mal Les concour de boul'am se passe toujours bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 oui, c'est vrai les expos sont beaucoup plus cooollllll les autres surtout moins prise de téte... toujours de bon souvenir et de belle connaissance... eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 est ce juste une expo ou y aura t'il des démo d'activités (notamment celles ou le chien doit tirer un poids) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline08 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Ce n'est pas prévu d'avoir des démonstrations de weigh pulling, tout d'abord ce sera une expo de beauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molokodog 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Cela approche HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénètte111 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Et le 20 novembre ici :: exposition de Noel (CAC) Dimanche, le 20 novembre 2005 à Nassweiler/ Sarre (sortie A4/ A32 "Freyming-Merlebach/ Cocheren", dép. 57, 57800 Cocheren) juges: Volker Wohlers/ D, Dewid Manser/ CH inscriptions accompagnés du paiement jusqu´au 11 Novembre (cloture du catalogue) frais d´inscriptions: 10 Euros/ chiens adresser à: Carsten SCHLAADT, Weinbergstrasse 16, D-66346 Puettlingen mail@ami-doggo.de inscriptions tardives aprés le 11 Novembre: 30 Euros/ chiens gratuit: le troisiéme chien et les suivants du même propriétaire aussi classes pour: lots d´elevages couples junior handling Nous on y sera , alors qui vient ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molokodog 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 j y vais pas car pas assez de concurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénètte111 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Comment tu sais le nombre de concurents qu'il y a ?? hEU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline08 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Moi je n'ya vais pas non plus, par contre vivement ce week-end Vive le week en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molokodog 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 Simplement car il est EABC et beaucoups de personnes qui vont a u show EABC n y vont pas (on discute sur un forum special boul'ams ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molokodog 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 le show ABNA c est bien passe Rudolf a fait deuxieme de plus de 48 mois et Desiree a fait meilleur femelle standart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 En tout cas super ambiance ( malgré la pluie du matin!!) où nous avons pu admirer de superbes loulous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molokodog 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 oh zut , on ne sait pas vu Vous avez prefere les bully ou les standart? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Heu je crois que ma préférence va aux bully malgré une hétérogénéité drolement impressionante au niveau gabarit!!!! mais ce loulou " standard" est très joli !!!! HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molokodog 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 c est sur que vous m avez deja vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline08 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Pour Enya a fait 2eme dans la classe 9/12 mois, elle a un peu trop d'embompoint , donc au régime la miss. Et Vitamine n'a rien fait dans sa classe mais on s'en fou car la miss attends des bébés alors on est super content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilyn1 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 vraiment super show virus a fait 1 dans la classe 9/12 mois c était une super journée malgrés le temps trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Y a pas d autres photos ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 oh oui encore des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline08 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Allez je vais vous mettre des photos. Par contre ce ne sont que des bullys. Le best in show, un chien allemand: voilà Enya: la c'est moi avec Spike le chien de Jakie: Et voilà j'espère que ce petit reportage vous aura plus. HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 ah ben là j'en ai une collection de photos!!!! et le best in show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Moi j aime bien celui la y avait un peu le meme a l education canine : pour les photos j espere que les proprio nous en voudrons pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Citation :Par contre ce ne sont que des bullys. Ca tombe bien ce sont mes préférés ! Alors qu'en est-il de la race ? Reconnue bientôt ou pas encore ? Les photos sont très bien. On y voir quelmques dirfférences entre les types présents quand même, des corps longs, d'autes un peu moins, des chanfreins très courts d'autres moins... les oreilles ne sont pas toujours portées de la mêmes façon non plus... Interessant, interessant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 ils sont tous super beaux pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molokodog 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 Rudolf a fait 2eme en + de 48 mois Desiree a ete 1ere en 12/24 mois et meilleur femelle standart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites