Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 26 août 2005 Voila SCOOP et SAWEETY les 2 rates "husky" de coco y en a une standard et une oreille dumbo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 26 août 2005 La 1 er c est la dumbo c est sweety donc bah la 2 em c est la standard scoop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 26 août 2005 sont trop choux !!!!!!!c'est trop mimi et ça grandit vite ca aussi !!!!vous allez passer de bon moment avec!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 28 août 2005 On va bientot venir voir les miss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 30 août 2005 Ben voila vous m'avez redonnez envie avec ces louloutes! C'est malin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 31 août 2005 et bien je vois que la famille c encore agandie !!!!! ils sont trop beaux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 31 août 2005 j'en ai eu un c genial et ce dresse trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 Ca y est elles sont a la maison les 2 husky On voit tres tres bien la difference entre la DUMBO ( la mienne , la+ pres ) et la normale ( a coco dans le fond ) Et voila leur cage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlane1 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 Génial des ratous! J'adore j'en ai 4 et bientôt 7, j'en ai réservés un pour dans 15 jours et 2 en novembre, c bête c super mimi les huskys mais çà garde pas leur couleur sniffff ççà devient presque blanc Mais elle sont trop belles tes tiennes lol à ces belles nénettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites