Maïténa 0 Posté(e) le 26 août 2005 mon cane de 6 mois à déjà changé 3 fois d'alimentation. Chaque fois la marque de croquettes tient bien pendant un mois et puis les diarhées se déclenchent. Je ne sais plus quoi faire. L'éleveuse m'a parlé d'un problème de digestion des protéines animales. Existe t il des croquettes végétariennes??? lol gfhrfghfdg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juice 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 il n'est pas rare de voir des chiens tourner sur plusieurs nourriture avant de trouver le bon truc. Il existe aussi chez certains chiens des "états de greves digestives" en gros l'appareil digestif marche au ralenti, il suffit juste de le relancer, il y a quelques années j'ai été confronté a ce type de soucis avec un chien que j'avais pris quelques temps chez moi. A l'époque nous étions plusieurs dizaines de propriétaire a tourner a la même croquette, divers chiens, dogo, boxer, pit, bull terrier, berger allemand etc etc vivant dans des conditions différente et pour certains dans des conditions de stress permanente. Et cette croquette donnait les mêmes résultat excellent sur tous les chiens. Sauf sur celui que j'ai pris en "pension", j'ai donc acheté proplan, purina, royal canin, royal canin cc club, eukanuba etc etc etc etc, pareil, ca passait un moment puis catastrophe. Le véto m'a donné un espece de gel pendant quelques temps pour relancer la fabrication de la flore intestinal, puis après tout est revenu dans l'ordre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balovale 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Pour mon chiot de 10 semaines je suis au royal canin et ça lui convient parfaitement. Si tu n'as jamais tenté, fais l'essai peu être que ça lui ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites