Samy11 0 Posté(e) le 28 août 2005 voila manu apres des heures d entrainement :la technique est pas facile . Voici notre premiere creation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 28 août 2005 C pas mal pour un début c meme cool!!! qszaqsza qszaqsza Tu verras, la technique s acquiert assez vite!!!! Manu t en fait un en une vingtaine de minutes maintenant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 28 août 2005 je trouve ca super joli vous faites comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 28 août 2005 vous avez tous beaucoup de talents eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 28 août 2005 j'aimerais bien telecharger photoshop mais je suis un peu un boulet en informatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlane1 0 Posté(e) le 28 août 2005 moi non plus j'y arrive pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco57 0 Posté(e) le 28 août 2005 ah ouais s'est top cool comme truc vous faites ca avec quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 28 août 2005 Je l avais pas vu en grand , j avais juste vu l avatar , tu vois on finit pat y arriver !!!! Faut juste se laisser guider la 1 er fois ou se prnedre le choux 2 a 3 jours comme mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlane1 0 Posté(e) le 28 août 2005 Une chtite question photoshop c n 'est pas dans mon ordi, donc il faut que j'achète le logiciel alors ? J'ai été sur ton lien mais c un truc qui faut payer pour chaque page qu'on veut lui faire faire, c normal à près tout mais apparemment c pas le truc que vous parlez que vous faites tout seul. Moi je n'ai que paint, j'arrive à faire 2 ou 3 bricoles mais c pas çà du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 28 août 2005 Bah moi je l ai telecharger apprament le version est valable 1 mois je ferais dans 1 mois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlane1 0 Posté(e) le 28 août 2005 Et comment fait-on pour le télécharger, je suis nulle mais normalement si on m'explique bien, çà va ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 28 août 2005 je l'ai telechargé mais alors c pas evident apres je vais m'y mettre ce soir pour essayer de comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 28 août 2005 Sur télécharger.com = photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlane1 0 Posté(e) le 28 août 2005 ok j'y vais tout de suite merci emmanuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel11 0 Posté(e) le 28 août 2005 telecharge le avec emule, tu prends les cracks directement comme ca t as pas besoin de tout payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites