puce111 0 Posté(e) le 28 août 2005 je me permet de mettre l'adresse de mes sites et de mon forum : forum :HTTP://www.pekinois.org/forum sites : www.bulldogs-pekis.com .........: www.supervictoire.com merci .... luce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale01 0 Posté(e) le 28 août 2005 S'est la 1ère foi que je voie un site sur les chiens aussi originale. brav2 Ils sont drolement patient tes chiens trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 28 août 2005 ahh!! super j'avais pas reconnue le nom avec puce en pseudo, c'est franchement le plus beau site que j'ai vue en bulldog anglais, je connais ton site depuis pas mal de temps. Franchement il y a du boulot avec tous tes super déguisement. eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce111 0 Posté(e) le 28 août 2005 merci c'est sympa , j'irai voir ton site dans la journée .. oui je voulais mettre mon prenom comme pseudo c'est a dire LUCE et je me suis trompée et je n'arrive pas a le changer , idem pour l'avatar va falloir que j'y arrive . ce forum est tres accueillant , a bientot j ai la banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 28 août 2005 Tu peux le changer pour LUCE si tu veux mais faudra plus rechanger 50 x !!!! Je te l aurais bien fais mais apres tu va plus savoir donc plus pour te connecter ..... C est clair que tu te marre en visitant ton site tres sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites