Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
puce111

mes bulldogs anglais

Messages recommandés

j'ai 5 femmelles et un male

voici mon garçon , il a les 2 yeux bleus donc non confirmable et il est sourd a 100% , il a 2 ans et demi , c'est mon bebe d'amour , il s'appelle GEORGES



JE VOUS PRESENTERAI MES FILLES UNE PROCHAINE FOIS cOucOu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle famille, georges a l'air bien sympathique!!!
eros clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle c'est mon boudhagathe quand elle etait bebe , mais elle n'a jamais plus voulu se laisser faire .

sur 6 bulls la seule c'est victoire et en plus elle aime ça .je n'ai jamais force un chien s'il ne veut pas se laisser deguiser .

j'ai des amies qui me pretent des deguisements ou vetements de leurs filles et cette année le plus qui m'a fait delirer, c'est quand j'ai fait "victoire" avec les personnages de la" ferme des celebrites "

l'inspiration me vient suivant les fringues qu'on me prete et j'ai trouvé des perruques sur ebay , d'ailleurs ça serait mon prochain design si je trouve en grand la photo de la ferme sur google , mais pour le moment je n'ai helas pas trouvé .

desolée pour ceux qui n'ont pas suivie la ferme vous n'allez rien comprendre

voici donc victoire en
REGINE
LA BARRONNE
JOHANNA
pleurderire oK JE SORS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut puce
Georges est superbe!!exelent les deguisements!!je crois que cette race est faites pour ca!!!la majorité des bubul aiment le deguisement c des clowns c peperes!!!heheh trop fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment tu tripes avec tes chiens!!!!!! mdr mdr mdr mdr
C trop fort, tu peux les habiller comme tu veux!!!!!!!!!!!
Tres beaux toutous en tous cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Bravo Bravo
trop top!! connaissant le bulldog pas évident a réalisé.... Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo
eros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de visiter le site d 'EROS mais impossible d'ouvrir le livre d'or
je suis tout a fait ok avec ce que tu dis a propos des bulldogs anglais , ma plus vieille a 6 ans et j'ai tremblé tout l'eté car elle respire tres mal , les autres aussi d'ailleurs , ma seule bull qui est moins typée se porte bcp mieux , heureusement mes chiens font bcp de canapé , mais s'il fallait les faire suivre partourt je sais que ça serait impossible .
les vetos de ma region (suis dans le sud ) n'aiment pas les bulldogs ils savent qu'il y a tellement de probemes chez cette race .
et oui j'ai pas choisi la facilite , et je tremble souvent mais j'ai cette race dans la peau .
le olde est tres beau aussi quand au mastiff j'ai completement craqué , j'adore leur bouille .
qszaqsza qszaqsza qszaqsza 10/10 CoUcoU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore domage que ses yeux bleu l'empeche d'etre confirmé car je trouve ca super beau
je connais bien ca le pb de la chaleur ma mere a perdu son bouledogue francais cette ete elle n'avait que 2 ans on lui avait pourtant dit de ne pas l'enmener et de la laisser tranquille au frais chez elle maintenant je peu vous dire qu'elle la pleur et a meme decide d'en reprendre un tellement elle est tombée amoureuse de cette race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est terrible de perdre un chien surtout dans certaines conditions ,je suis passée par la cette année ,et j'ai du mal a m'en remettre , heureusement je tiens le coup pour les autres .

l'année de la canicule si j'avais pas fait placer la clim je pense que j'en aurait moins a ce jour , en plus les bulldogs , du moins les miens vont se mettre au soleil et sont incapables de savoir s'enlever a temps , c'est une surveillance de tous les moments , inutile de te dire que je suis heureuse quand je vois arriver l'automne .

tous les gens qui voient georges craquent pour ses beaux yeux bleus , il y en a meme qui on telephoné a l'eleveur pour avoir le meme , clin , c'est une catastrophe pour les eleveurs d'avoir des yeux bleus taper la tete sur le et pourtant c'est si beau , un oeil bleu c'est courrant mais les deux j'avoue que c'est rare , mais georges ne serait peut etre pas sourd s'il avait pas les 2 yeux bleus , c'est un peu comme un albinos , en plus il y voit pas normalement mon petit pere mais ça l'empeche pas d'etre heureux et je remercie ses premiers maitres de l'avoir ramene chez l'eleveur a cause de sa surdite car vraiment c'est un amour de chien , un pot de colle aussi mais tellement calin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nouvelle manie de mes bulls ils font la chenille sur les coussins du canapé l:juiuhh il y a de l'autorité chez moi !!! pmlpmlp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleurderire ha trop fort j'imagine bien mon gros faire la meme et on a plus qu'a changer de canapé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mise en ligne de 2 nouvelles intro sur mon site , pour les fan de la ferme célebrités
retrouvez La BARONNE et son autruche
.................REGINE
..................JOHANNA
..................NATHALIE oK JE SORS


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...