Volt 0 Posté(e) le 28 août 2005 voici des photos toutes fraiche de volt meme si c le chien de mon mari je le trouve super beau ce couillon le seul truc qui gene c ses oreilles qui ce plient c comme ca depuis qu'il est petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 28 août 2005 AHHHHH enfin des photos COOL !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponnette 0 Posté(e) le 28 août 2005 il a un air filou!!!trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 28 août 2005 il n'a pas seulement l'air clin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 28 août 2005 j'aimerais bien savoir les mettre comme vous sans etre obligé de passe par imageshack et une avec ma fille qui ce demande bien ce que c'est ce gros truc noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 28 août 2005 Sympas la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 28 août 2005 je suis tres contente car on a suivis vos conseils avec volt et ca ce passe vachement mieux avec notre fille meme moi je suis tres contente alors qu'a la base gt un peu retisante car je ne voulais pas de chien avant son arrivée mais maintenant je commence meme a adorer ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 28 août 2005 oui elle est sympa la derniere photo!!!! c'est vrai qu'il est beau !!!!!et bien contente de svaoir que cela ce passe mieux avec le chien et le bébé a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marquise 0 Posté(e) le 28 août 2005 oui trop sympas les fotos , contente aussi de savoir que tout va pour le mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 28 août 2005 Il est mignon tout plein ton loustique !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites