Samuel11 0 Posté(e) le 28 août 2005 Bon voila... Anti n'arrete pas de peter a longueur de journée, je sais qu'en general els croquettes provoquent des gaz mais la c'est impressionant... (même une soirée biere-foot entre mâle est dépassée...c'est vous dire...) non mais jpense qu'elle doit en lacher une bonne vingtaine par jour (sans compter ceux ou je ne suis pas la ou pendant que je dors...). Je vais de toute maniere surement la changer de croquettes beintôt mais la elle tourne au pro plan chiot grande race alors est-ce que vous avez le meme cas ou il faut que je commence à m'inquieter... PS : C'est depuis toute petite qu'elle pete comme ca et en tous lieus donc je ne pense pas que ce soit "emotionnel". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 28 août 2005 Nous aussi on a le même probleme avec Aska c'est une infection hier soir je sais pas combien elle en a laché mais c'était l'horreur!!!!!!ca sent les croquettes force 10 !!!!!lol ah lala en tout cas ca nous fait bien marrer mais qu'est ce que ca pu!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouillette1 0 Posté(e) le 28 août 2005 essayes de mettre sa gamelle en hauteur : elle avalera moins d'air en mangeant, digerera mieux aura de meilleurs aplombs.... et avec un peu de chance elle petera moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 28 août 2005 Luna aussi ca lui arrive et sa gamele est sur trépier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel11 0 Posté(e) le 28 août 2005 ok j essaierai de mettre la gamelle en hauteur jvous tiendrais au courant de l'évolution de ce magnifique sujet ! Citation :ca sent les croquettes force 10 j'arrive meme pas a reconnaitre l'odeur des croquettes tellement c'est ignoble !! lol ! c'est difficilemet descriptible, je me demande si on devrait pas les mettre en categorie nuisible nos chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 28 août 2005 Emmanuel a écrit:Luna aussi ca lui arrive et sa gamele est sur trépier !!! Oui c vrai que ca lui arrive mais je ne dirai pas 20 par jour!!! Je dirais 2 ou trois mais ca dépend aussi des jours!!! Moi je suis à 100% pour les trépieds pour les gamelles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 28 août 2005 nous c'est pareil et j'avoue ça nous fait bien marrer mais qu'est ce que ça pue c'est horrible.Des fois ça piques les yeux!!!! Il lui arrive aussi de roter et je peux vous dire qu'il pu autant de la gueule que du cul!!! j'ai jamais vu ça chez un chien lol Ils sont un peu pourri les cane corso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel11 0 Posté(e) le 28 août 2005 lol oué les rots ca arrive mais moins que les pets quand même... par contre l'odeur ca reste çà peu près la même on va dire car sitôt qu'elle peut elle s'empifre de sa merde... ha c'est charmant tout ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 28 août 2005 moi encore plus de chance ils se couchent tout les deux de part et d autres de mon fauteuil alors ça fait chambre a gaz je vous dit pas on devient tout vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 28 août 2005 c'est clair ils sont tous pourris de l'interieur en même temps c'est rassurent de savoir que c'est pareil chez tout le monde on les aimes quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 28 août 2005 volt aussi mange ses crottes aussitot sortie ausstot mangé et oui c meilleur qd c chaud il le fait surtout apres avoir mangé c sympa qd il vien nous voir pour reclamer une caresse :puker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel11 0 Posté(e) le 28 août 2005 Citation :c sympa qd il vien nous voir pour reclamer une caresse C'est clair ou quand ils viennent te lecher le matin hmmmmmmmmmm !!!! Pour l'instant on habite en studio avec 2 chiennes jvs laisse imaginer quand elles se mettent a peter ou viennent vous reveiller avec leur haleine de porc !!! La y'a pas photo ! on les aime ca ferait longtemps qu'elles seraient dehors sinon lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 29 août 2005 nous les lechouilles on lui dis non surtout avec ma fille son tapis est juste a cote du canapé alors qd on donne le bib a ma fille on ca dit heureusement qu'elle ne percute pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 29 août 2005 ah lalala ils sont trop fort nos loustiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 29 août 2005 Je reviens sur l'importance du trépied : - Meilleur applombs pour le chien - Meilleure digestibilité - Moins de risque d'ettoufement ......... Et pour conclure je dirai : Pets contenus, Furoncle au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 29 août 2005 oui je suis d'accord aussi sur le fait du trepier on nous avait dit que pour les chiens de grande taille c'était conseiller pour tout ce qui est digestion.... ce que tout le monde confirme apparament.Nous l'utilisons aussi et c'est vrai que c'est mieux pour le chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 29 août 2005 et bien nous allons commencer des ce soir a mettre sa gamelle en hauteure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi 0 Posté(e) le 29 août 2005 je vous rassure il n'y a pas que le cane qui sent. Mon dogue de bordeaux nous fait des pets dignes des boules puantes, en plus il sent le poisson de la gueule, bave comme c'est pas permis et ronfle comme 10 bulldozers reunis. Le pied quoi. Alors imaginez moi dans l'acenseur avec le gros, biensur toujours avec une personne, un pet d'enfer avec une odeur à avoir des hauts de coeur, de la bave qui pend pratiquement juqu'au sol et il se met à bailler et la une odeur de poisson qui se melange au reste. UN GRAND MOMENT DE SOLITUDE on rigole on rigole on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel11 0 Posté(e) le 29 août 2005 MDR ! jme vois mal expliquer à la persone "c'est pas moi c'est mon chien" J'imagines bien la tête de la personne qui fait semblant de rien avoir senti mais qui est déégoutée kan meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 29 août 2005 Emi c est vrai que parfois ca doit etre genant trop fort trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 29 août 2005 ca va nous on habite en maison mais je connais bien le pb de la bave les gents n'osent pas le caresser et la factrice qd g un colis si elle pouvait me le geter pour ne pas a avoir a rentrer elle le ferait volt lui par contre adore ce froter contre nous ds ces moments la je peu vous dire que le blanc chez nous yen a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi 0 Posté(e) le 29 août 2005 c'est genant des fois c'est vrai mais bon je l'aime comme ca et tant pis pour les autres. Mais bon quand la mamie arrive sur le gros en disant" oh qu'il est beau" et l'attrape par le dessous des babines et quand elle retire sa main elle est trempée de bave, je me marre, mais j'ai des actions dans sopalins et ne sors jamais sans 4 ou 5 feuilles. on rigole on rigole on rigole Quand aux odeurs, pas trop de solutions, ou ils compris que c'est ton chien qui pue et la , "oh lala elle a un chien qui pue" ou ils croivent que c'est toi et la "oh lala qu'est ce qu'elle pue" dans les deux cas, tu as la honte alors moi je prefere en rigoler. Mais le mieux quand meme c'est quand tu rentres de balades et que le gros il en peut plus, il arrive devant l'ascenseur et avant de se mettre en position grenouille sur le carrelage, se secoue la tete et toute la bave vole dans tous les sens et tu vois les gens reculer et se mettre à l'abri de la pluie de bave puis l'ascenseur arrive et personne ne le prend, ils l'attendaient tous mais bizzarement personne ne monte. on rigole on rigole on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites