Maïténa 0 Posté(e) le 28 août 2005 [img=http://img323.imageshack.us/img323/237/4moisetdemi3bis3tc.th.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 28 août 2005 Qu'est ce qu'il est beau!!!!!ptit bonhomme!!!!Il a 4 mois??? en, tout cas il est super choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 alors pk la photo de mon nounours se retrouve dans la boite à idée??? c'est pour nous fair epenser à tous acheter des transats pour l'anée prochaine!! :Tazz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Bah ca doit etre toi non ?????? Attend je change !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 non ya pa de souci cé en ma baladan sur le forum que je lé vu c po grave ca nous fai un pense bete pour l'année prochaine du confort pour nos toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites