Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
orlane1

cherche club canin près d'Evreux

Messages recommandés

Bonjour,

C un bonheur de lire et de relire vos posts surtout pour moi qui est insomniaque, donc j'ai tout le tps au calme la nuit lol

Je vais avoir mon BB cane vers la mi octobre, je suis près de Louviers à 20 kms d'Evreux est ce que quelqu'un connait un club canin près de chez moi, j'aimerais faire de l'obé avec mon loulou et peut-être ma beauceronne qui n 'est pas aimable du tout avec les autres chiens.

Je la sort chaque soir afin qu'elle voit du monde, car le jardin c pas tout, je viens de la sauver d'un destin très trsè mal parti et j'aimerais pouvoir l'emmener partout avec moi, donc j'aimerais commencer avec elle avant le BB mais je cherche vraiment un bon club qui tienne compte de ses antécédents.

Quand elle veut elle peut, je l'ai emmener au véto et après une engueulade de ma part, elle n 'a plus rien dit et à été super sage et dans la rue çà commence aussi, çà ne fais que 3 mois que je l'ai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais me rensigner y a sur ROUEN si tu veux mais ca fais loin , non ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, c gentil mais oui çà fais loin, j'ai été à l'expo de dieppe et sur le stand de royal canin, un gars m'a dit qu'il y avait un très bon club sur evreux mais impossible de le trouver sur les annuaires ou sur le net

merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...