Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
louve

Nos deux berger allemand

Messages recommandés

et alors là on fait le travail a moitié on veux en savoir plus nous age sexe nom allais allais un petit effort lollllllllllllllllllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HUMMM le berger allemand le chien de mon enfance !!!!
J aime beaucoup cette race malgré les mauvais parleur ......
Tres obéissant tres gentil avec les enfants et oui j ai eu ma nora de 0 a 15 ans !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PACO ( mâle ) qui va avoir 6 ans le 2 novembre. C'est notre gros bébé, calin mais très fière aussi, pas question de lui faire des bisous devant Vera. Et oui c'est le chef alors faut faire attention.

VERA ( femelle) qui va avoir 2ans le 25 décembre. Elle est peureuse mais moins qu'au début. Elle est très douce et très très caline.

Ils sont aussi très joueurs

Se sont nos deux nounours .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres beaux chiens Bravo moi auusi quand j'etaie enfant mes parents en avait une. elle et morte a 15ans d'un cancer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


vous avez acheté un canapé rien que pour eux?????c trop cool ca!!! lol oK JE SORS oK JE SORS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et non, mais comme nous allons rarement sur le canapé la journée, ils vont dessus se reposer ( en général de 13h à 18h ). Même lorsque l'on est dessus, on les autorisent à venir. Comment pouvoir leur resister lorsqu'ils vous font leur yeux doux nbv,nbvc .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...