Eric Emonnot 0 Posté(e) le 29 août 2005 Voici Valli, cette photo a été prise il y a 3 semaines (elle a aujourd'hui 9 mois) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve 0 Posté(e) le 29 août 2005 Très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 29 août 2005 je trouve ta chienne tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 29 août 2005 Tres belle tu en as des rescentes de face ??? Qu es ce que le temps passe vite ..... c est dingue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Emonnot 0 Posté(e) le 30 août 2005 C'est vrai emmanuel tu as raison le temps passe à une vitesse ! Rien ne laisse penser que c'est mon avatar... Sinon pas de photo de face mais bon je vais essayer de vous en présenter une bientôt. ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 30 août 2005 trés belle fifille!! eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale01 0 Posté(e) le 30 août 2005 Je la trouve très très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Emonnot 0 Posté(e) le 30 août 2005 ! Mais si vous avez des critiques je suis ok pour les entendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 30 août 2005 Pas assez expert pour faire des critiques .... Et pas facile non plus avec des photos , non ??? A t elle fais des expo qu es ce qu il en ai dit ??? Moi j aime bien en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Emonnot 0 Posté(e) le 31 août 2005 Valli n'est pas encore sortie en expo, j'attends... J'ai du mal à me décider... Toutes les fois où je suis allé en expo avec Vaëto, j'ai trouvé les juges peu explicatifs et les éléments de jugement très différents selon ! Le seul bon jugement, c'est Willam G qui me l'a donné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 31 août 2005 heuuuuuuuuu, il serait p'tetre temps de changer d'avatar!!!!! Elle était tres belle petite, mais elle a changée et reste très belle! alors faut en profiter et mettre l'avatar a jour je pense!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Emonnot 0 Posté(e) le 31 août 2005 En effet, tu as raison ! Mais bon, j'attends the photo pour le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites