Samy11 0 Posté(e) le 29 août 2005 allais devinette : ou est elio pffffffffffff trop facile tara marche sur l eau pour elio c est moins evident suis tres attentive quand je veux UN chien a deux tetes brrrrrrrrrrrrrrrrrr le gros bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 29 août 2005 C est de la que viens le NOM = CERBERUS = Cette photos est TOP aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marquise 0 Posté(e) le 29 août 2005 tres belle fotos ,tes chiens sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 29 août 2005 [tara marche sur l eau pour elio c est moins evident [URL=http://imageshack.us][img] Serais tu pas en train de dire que ton chien est gros???? lol Non sans déconner ils sont trop beaux tous les deux!!!!!trop belles photos j'adore ets chiens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve 0 Posté(e) le 30 août 2005 C'est vrai ils sont vraiment superbe . Mais j'ai une petite préférence pour ELIO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 30 août 2005 Moi j aime vraiment les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 30 août 2005 c est vraiment une question de gout car pour bcp tara est pas un beau cané c est vrai qu a coté d elio elle est fort differente mais on sa maniere moi je la trouve tres belle et meme si c est pas un super beau cané c est pour moi un tres beau chien NA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponnette 0 Posté(e) le 30 août 2005 samy tes fauves sont sublime!!!!vraiment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 30 août 2005 Ahh ca fesait longtemp que tu nous avez pas fait plaisir comme ca!!! MAGNIFIQUE comme d'hab continue ma poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 30 août 2005 Suis coplètement d accord avec toi!!!! Tara est une très belle chienne et je ne la trouve pas laide du tout du tout!!!! Mais c vrai aussi qu'elio.......hummmmmmmmm en fait ils n'ont pas le meme genre mais sont très beaux tous les deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 31 août 2005 Ils sont trop beaux et les photos sont vraiment genial j'adore celle a 2 têtes elle est excellente et aussi car ils sont vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco57 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 Géniale les photos Samy...ils sont beaux.... Il est beau le frangin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites