Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elona

je ne peux plus rien faire pour mon chien...

Messages recommandés

salut a tous!
Bon voila c'est de mon chien qu'on parle dans le post precedent (cf.cane destructeur), mona mie vous a un peu expliqué les choses mais malheureusement il est trop tard...
Aujourd'hui fut la connerie de trop clovis nous a detruit une porte et mon ami ne peut plus le suporter.Notre appart' est neuf mais on a tout a y refaire pour ainsi dire et il n'est pas concevable pour mon ami de mettre une paye pour les conneries du chien( ce que je comprend quelque part).
Voila donc ce soir clovis ne sera plus a la maison je suis vraiment malheureuse car j'ai toujours vecu avec des chiens et c'est la 1ere fois que ca se passe comme ca.
J'espere que cela n'arrivera a personne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non sérieux fait pas ça
moi y'a une semaine j'ai réagi comme ton mari sur un coup de tête après une connerie de trop.

Moi j'ai suivi les conseils que l'on m'as donné et j'avoue que j'ai fait des erreurs d'education avec mon chien (pas trop grosse non plus mais bon) maintenant avec mon chien ça va mieux Wink

Et pis franchement vu l'amour et le bonheur que nous apporte cet bebete ça serait dommage que tu t'en separe.

Il doit forcement y'avoir une solution , ton problème est arriver a plein de personne ici.
Si ton chien est comme ça il doit forcement il y'avoir une raison.

Reflechissez encore un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volt, n'y dis pas ça !!!!

Si c'est pour que le chien reste enfermé dans une boite avec une museilière, mais merde, il est mieux ailleur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ce genre de cas, je pense qu'il n'y a qu'une solution pour qu'ils aient un chien...............................une peluche !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dire que tu es "Malheureuse" pour moi, tu t'entasses encore plus....
Dire que tu as toujours vécu avec des chiens, également..........
Dire que tu habites en appart................
Voila l'exemple typique de quelqu'un qui a toujours vécu avec les chiens.............de ses parents..............., de quelqu'un qui vient de se rendre compte qu'un chien s'eduquait, de quelqu'un qui vient de se rendre compte que quand il pleut, faut sortir le chien......bon allez basta, pleure sur l'epaule de ton mec..........

Bon pour moi, le sujet est clos encage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...