Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elona

Mais c'est quoi ce delire!!!!!

Messages recommandés

Mais pour qui vous vous prenez pour parler des gens comme ca!!!!!!!!!!!
Serieux vous vous prenez pour brigitte bardot ou quoi??!!
vous croyez que ca m'amuse??

on a pas dit que ça t'amusais on t'as juste dit que tu faisais une grosse connerie. 0/10

On va pas en parler des heures et des heures, le précedent sujet a été vérouillé et celui la le sera aussi. Mais je pense qu'il faut remettre les choses dans leur contexte avant.....
Louna nous explique ton soucis, on donne des conseils, conseils qui ont marché sur la plupart d'entre nous, et t'arrives 2 jours plus tard en nous disant que t'es malheureuse et que tu te débarrasses de ton chien ce soir, tu veux quoi ?
qu'on te souhaite bon courage, qu'on pleure avec toi ?????
Allez bon vent à ton cané et qu'il soit heureux dans sa nouvelle vie.....

mais oué c'est ca
Et tu crois que je me suis croisé les bras pendant tout ce temps??!!

visiblement oui tu a du te croisé les bras en coyant que ça allé ce faire tout seul car l'education de ton chien et parti en vrille parking a con

pour reprendre ton titre (Mais c'est quoi ce delire!!!!!) a quoi t'attendais tu une vague d'ecouragement pour l'abandon de ton chien Hein Hein on ta pas expliqué qu'un chien pouvais faire des degat quand tu la acheté la prochaine fois verifie qu'il y a un mode d'emploi livré avec pour l'education.

là aussi ca se barre en sucette!!!! c bon je crois qu'on peut passer a autre chose maintenant!!!!

• Créer...