Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elona

decue

Messages recommandés

bien evidemment que je ne veux pas m'en separer!!!!!malheureusement mon ami a force de fer d travaux dans l'appart pete un plomb je suis desolée mais faut pas abusé J'ADORE les chiens moi aussi mais il y'a quand meme les limites de l'acceptable et cela fait deja longtemps qu'elles ont été depassées!
Et pour info ce serait bien de laisser mes parents là ou ils sont et un chien en appart n'est pas plus malheureux qu'un chien en maison!je n'ai peut etre pas de jardin mais je suis sure qu'il est bien plus souvent dehors que d'autres!
Je n'ai pas envoyé ce message pour etre jugée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On imagine bien que se soit pas pour etre juger mais tellement de monde souhaiterais en avoir et ne peux pas !!!!
C est ta descision POINT mais ca nous fais chier pour ce pauvre CLOVIS qui va rien comprendre et subir la separation !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais etre en discuter avec mon ami et tenter de le convaincre souhaiter moi bonne chance..je veux garder cet amour de chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais je suis une jeune maman et j'avais peur pour ma fille car volt n'est pas tres doux et mon mari avait eu la meme idée que ton ami
et on en a parlé ici et on nous a bien aidé avec pleins de conseils que l'on a mis en application et franchement je suis super contente et rassuré car il est aussi destructeur bon pas au point de manger une porte il ne s'attaque pas aux meuble heureusement juste a mes chaussures et aux courrier et je te raconte pas l'allure de mon jardin si je peu encore appelé ca un jardin
je comprend que ca fait chier qd tu rentre et que tu vois que encore une fois ya des degas mais voila c comme ca on va pas les droguer
en tout cas j'espere que tu reussiras a convaincre ton mec car un chien qui passe de maitres en maitres ca ne va pas arranger son etat

bon courage a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elona a écrit:
je vais etre en discuter avec mon ami et tenter de le convaincre souhaiter moi bonne chance..je veux garder cet amour de chien!


Ca peut valloir le coup REPRENER L EDUCATION DU DEBUT DEBUT mais reflechissez bien ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a rien dans mes propos de dénigrants sur tes parents, j'ai et la plupart de nous certainement vécu cela, mes parents ont toujours eu des chiens, mon père les a éduqué, et moi je m'occupait des sorties, ou autre.....voila ce que je voulais dire...
Pour le reste, contacte Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ca peu faire changer d'avis a ton mec ca vau le coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais.....;pffft....un chiot c est comme un gosse ca s eduque!!!!Bravo a vous,franchement je vous conseil d acheter un poisson rouge....au merde j avais oublié faut changer l eau du bocal!
petite question:le jour ou votre gosse commencera a faire des conneries vous en ferez quoi vous le donnerez aussi?!!!
je suis peut etre brutale mais ce genre de comportement me fait vomir...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizarre je savais que cette reponse arriverait!!
Trop trop drole ta réponse!escuse moi mais comparez un chien et un gosse je trouve cela plutot pathetique!
Escuse moi si j'ai d'autres priorités que de foutre 3000 balles par mois dans des réparations!
Et je crois que je me fait beaucoup plus de souci pour toi parce que comparez un chien et un gosse bin je me demande lequel de nous deux est le plus debile!!!!!
t'facon pourquoi je me justifie pensez ce que vous voulez avec vos morales a deux balles!
ouais le monde il est beau le monde il est gentil!!mon cul a gerber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja......tu comprends ce que tu veux bien comprendre....
je n ai pas dit qu un chien etait un gosse (bien que moi dsl mais mes chiens je les considere tel quel.....je dois vraiment etre trop conne!!!!)mais dans l education excuse moi mais c est la meme chose.......
maintenant je ne cherche pas a te faire la moral,c est peine perdu.....mais fait moi plaisir ne reprends plus jamais d animaux si c est pour les basarder a la moindre connerie!!!
moi j ai 6 cc alors crois moi que des degats j en ai vu passe a la pelle!!!!!!!!!!!
pour moi ce n est pas une excuse valable.
maintenant moi je te dis donnes le surtout donnes le,a quelqu un qui saura l apprecier a sa juste valeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois pas 36 solutions......
- La 1ere, tu as donné ton chien, auquel cas : "Au revoir"
- La 2ème, tu le gardes, tu prends les conseils, tu vois avec Laurent, et on dialogue.....
A toi de voir, et maintenant "crépage de chignons " en messages privés, sinon le bouton "éditer" commence à me démanger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entièrement d'accord avec amiral
alors attention mais vu les tournures que les choses prennent, nous allons etre obligés de bloquer le sujet!!! C'est un forum public et tout le monde doit pouvoir s'exprimer sans nom d'oiseaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on se detend !!! ami et pantheon par respect pour les autres laisser cette personne ds son resonnement a la con !
c'est pas le chien le probleme ! il vient de toi car quand on prend un chien on l'eduque et point barre !!! c'est toi qui apprend ton chien a affronter la vie et pas lui !!!!
reg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...