kiss11 0 Posté(e) le 29 août 2005 Manu ,chose promise chose due mais bon c'est pas encore le top !!!!!! Au bord de la Loire où nous aimons nous promener..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 29 août 2005 C est un bon debut !!!! Je tiens aussi a remercier REG qui a donner envie a tout le monde avac son bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 30 août 2005 super beau g essayé hier et franchement c balaise surtout pour faire les contours de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantheon 0 Posté(e) le 30 août 2005 bein vla ma caro qui s y met aussi!!!!! super ma poulette! bon juste une chose ,et tout le monde sera d accord je pense!des photos des bb je pensent qu ils ont bien changer la!!! aller caro !!!au boulot!!! j ai la banane bananbleu YEAHBanan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 30 août 2005 Oui c'est vrai tu as raison il faut que j'en fasse mais j'attends ce week-end car je revoie la petite Alundra donc .... je mettrais toutes les nouvelles photos en meme temps!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 30 août 2005 geniale kiss je confirme pas facile du tout tout ça pffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 Allez Panthéon juste une petite (et oui j'ai revu Alundra plus vite que prévu!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 trop mimi elle en a une bonne trogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites