Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maïténa

Afko

Messages recommandés

Superbe, Bravo il est vraiment magnifique. J'aime bien aussi la petite tribue que l'on voit au début.

elle est toute mimi c comme les enfants c grandi trop vite j'ai di mal a me souvenir qd volt etait bb il a grabdi tellement vite le pire c qd je suis revenu de la mater qd ma fille est née g allusiné

"elle est toute mimi"

Afko est un mec.... mais c'est vrai que c'est pas flagrant lol
cela ne fait pas très longtemps qu'il est lui même au courant qu'il fait partie des mâles.

c'est clair qu'il grandit à une vitesse hallucinante, on s'en rend compte surtout par rapport aux meubles : à 8 semaines il s'éclatait à passer sous la table basse à roulettes.... aujourd'hui il frôle les 6 mois et ce serait plutôt la table qui pourrait lui grimper dessus mdr

c'est aussi à son poids qu'on voir qu'il devient un grand.
1 cm et 1 kg par mois à peu près....

oui l est mignon le petit bananbleu
a cet age on a souvent hate qu il grandisse pour voir a quoi il ressemblera adulte.......et adulte beh on est nostalgique qu il ne soit pas resté bebe..............
par contre euh a 6 mois 1kg par mois????????????ca me parait vraiment leg t as du te tromper non?

ce qui est drol c qu'ils passent par des phases assées drol ds leur croissance volt a un moment ne ressemblait a rein un coup il etait long l'autre trop haut mais la ca va il c stabilisé lol par contre ce qu'il aura tjs meme adulte c sa tee de couillon

6 mois 1kg par mois????????????ca me parait vraiment leg t as du te tromper non?

oui effectivemeny je me suis gouré..... en voulant écrire trop vite!!

c'est 1kg et 1cm par semaine dsl de ma bétise

Ca marche , quand tu clic sur tes photos ca t ouvre une page ou tu vois la photo , si tu clic droit que tu fais propriete et que tu fais COPIER /COLLER l adresse http.... et que tu la remets qur le forum entre ca te l a met directe et c est encore mieux !!

bein oui je me disais bien !!!! mon cul
je me doutais que c etait ca .....parceque un par mois serait pas bien gros lol

qu'est ce qu'il est mignon !!!!les photos sont genial et c'est vrai que ca grandit trop trop vite !!!!! C po juste

En parlant de croissance est-ce qu'il y un "pic" de croissance à un moment donné vous voyez ce que je veu dire ?

Y'a t il des mois ou c'est flagrant l'evolution de la bête ?

(en regle generale bien sur)

bin pour elio cela a été fulgurant de 3 a 6 mois il prenait etre 8 et 12 kg par moi et maintenant on vois plus rien du moins c est bcp moins evident

ok ok moi j'ai du mal a me rednre compte vu qu'elle avaitperdu un peu de poids à cause de sa pyro, mais en hauteur elle dépasse largement le colley de mes parents et un peu ma malinoise il me semble...

je l'ai pesé hier elle fait 32 kilos pr 7 mois la taille jpeux pas vraiment dire car j'ai po les bons outils...

Je l'ai mise contre le mur... elle fait 62cm pour 7 mois et pour 32 kilos...

ca va a peu près elle est bien a votre avis ?

• Créer...