Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Samy11

help pour le luxembourg

Messages recommandés

on voudrais venir vous admirer mais on trouve pas l adresse quand on va sur michelin il nous propose deux solutions :
luxembourg neudorf circuit de la foire inter ou
luxembourg weimerskirch circuit de la foire intern
je dois regarder lequel ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Samy!
J'avais déja indiqué l'adresse dans un précédent post:
Il s'agit de l' INTERNATIONAL DOG SHOW LUXEMBOURG 2005 - EXPOSITION CANINE INTERNATIONALE qui se déroule du 03/09 au 04/09/2005 au Luxembourg Fair Ground, 10 circuit de la Foire International - LUXEMBOURG, tél: 00 352 43 99 1
Il faut que vous sortiez au KICHBERG, l'expo se trouve non loin du magasin à l'enseigne AUCHAN! Tu viens avec tes canés? Veux-tu que l'on se retrouve quelque part là-bas? Moi j'y serai à peu près pour dix-heures!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi pas mais pour ce qui est des canés on m a dit que je pouvais pas a cause des oreilles azerty azerty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut samy

je croit que celui qui t'as raconté ces betises avait peur de la concurence, tu as tout as fait le droit aux luxembourg.
ce 'n'est que partis remise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu viens pas pour exposer, tu viens simplement pour voir si j'ai bien compris! Dans ce cas je ne vois vraiment pas pourquoi on t'interdirai l'accès au salon! Tu me confirmeras Samy!!! salutation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quoi meme si il ont tara un peu plus d un an et elio 7 mois ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voudrais etre sur pour savoir quoi faire les prendres ou pas ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vois vraiment pas en vertu de quels textes de loi, ils pourraient t'interdire l'accès dans la mesure où tu viens comme simple admirateur en compagnie de tes chiens! Personne ne te jugera sur le physique de tes toutous, d'autant plus qu'ils sont magnifiques tes chiens! Tu ne viens pas pour une confirmation, rassure-moi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sais meme pas en quoi ça consiste ça ça existe en belgique ça ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici quelques explications déjà données dans un précédent post également:
Pour que le L.O.F ( que l'on nomme aussi pedigrée provisoire ) se " transforme " en pedigrée définitif, il faudra aller à une séance de confirmation quand ton chien aura terminé sa construction osseuse (15 mois). Si, à la séance de confirmation, le juge constate que ton chien est bien dans les normes des critères de race, celui-ci obtiendra son pedigrée définitif et le monde des expositions lui sera ouvert. La différence entre le fichier dit "ouvert" et le fichier dit "fermé" est la suivante : le second est réservé aux inscriptions au titre de la descendance tandis que le premier permet à des chiens dont les parents sont inconnus, ou qui ne possèdent pas de pedigrée, d'être inscrits " à titre initial". Après trois générations d'inscription sur ce livre ouvert, il est possible d'envisager une inscription sur le livre fermé, c'est à dire au L.O.F.
Cela te permettra de connaitre un peu mieux la législation en France mais il me semble qu'avec les accords européens beaucoup de choses devraient changées, bien que tous les pays n'aient pas encore voté au référundum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffffffffffff bien compliqué tout ça mais ce soir m endormirais un peu moi bete lolllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En attendant tu peux venir! Si l'accès est refusé on fait la grève de la faim!!! oK JE SORS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai envie de les prendre tout du moins elio car tara est un peu moins sociable mais pas envie de rester dehors veux venir pour rencontrer tout le monde Vive le week en

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention........un chien non inscrit, sauf en ne concourant pas ne pourra pas accéder à l'expo, c'est non négociable, sauf quelques expos souvent en extérieur acceptent des chiens visiteurs.....
Pour la coupe d'oreilles, en belgique tu ne peux pas exposer, en France j'attend toujours une réponse, pour le luxembourg normalement tu peux.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suis un peu dure a la comprenure lolllll donc si je comprends bien ce que tu dit je peux prendre elio pour venir vous voir et je pourrais rentrer avec lui c est bien ça ???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est l'inverse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux, c'est d'appeller demain pour savoir si nos chiens sont admis ou pas! J'appellerai et vous tiendrai au courant! Mais il me semble que l'année dernière les chiens visiteurs étaient acceptés! le tél est le suivant : 00 352 43 99 1, par contre pour toi samy le préfixe change! je ne le connais pas pour la Belgique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Manu on peu les ramener ou pas??? je serais devant le Auchan à 10H00...faut juste que tu me dises si on peu emenner Aldo?
J'espere que oui...comme ca on se verra tous avec nos p'tit monstre...plus facile pour se reconnaitre devant le Auchan la fete
Ca va etre trop cool vivement demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amiral a écrit:

Pour la coupe d'oreilles, en belgique tu ne peux pas exposer, en France j'attend toujours une réponse, pour le luxembourg normalement tu peux.....


En france tu peux tjrs CED tous les canes en calsse jeune ayant concourru contre luna et ayant passer la date d autorisation de coupe n avait plus d oreille !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Marco!
Oui tu peux venir avec Aldo, par contre si tu viens avec lui et comme je le disais à Samy, tu dois te munir du carnet de santé sur lequel est mentionné son vaccin anti-rabique! Les organisateurs sont en droit de te le demander même à l'intérieur et peuvent éventuellement te refuser l'accès à l'expo! Ceci étant dit, les allées de l'expo sont étroites et bien souvent encombrées par du matériel, des cages, etc... Donc pour se déplacer d'un point à un autre il faut garder son calme et ne pas être pressé, je te cache pas que c'est un peu galère! Le mieux c'est que l'on se retrouve tous au niveau du stand des canés et ne plus y bouger! Qu'en pensez-vous? A la foire internationale de METZ c'est bien mieux organisé et moins "bordelique" ( oui je sais ce que certains pensent: étonnant pour des luxos, mais c'est comme cela ) vous jugerez par vous même!!! Donc moi j'y serai vers 10h, on peut soit se retrouver devant le AUCHAN ou encore mieux directement à l'entrée de l'expo, c'est juste situé à côté! Alors à demain à toutes et à tous pour le show! CoUcoU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais tu viens avec Viola ou non?
Pour moi s'est ok devant l'entré de l'expo mais se serait cool que tu me dise ce soir encore ou vous avez convenu de vous retrouver avec Samy...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parking auchan demain 10 h avec elio j espere qu on restera pas coincé dehors lollllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...