Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Samy11

dernier jet

Messages recommandés

bon jl commence a se debrouiller pour photoshop voila son dernier jet lolllll



quand a moi c est pas encore ça, mais j essaie. les supperpositions ça donnais rien mais elle me plaisait deja comme ça !!!



mais misere qu est ce que c est dure je perds tout le temps mes fichiers j ai donc des petits morceaux du montages partout dans l ordi smash smash smash smash smash

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je vois qu a l heure actuelle 11 personnes sont deja passée voir ce post et qu aucune n a laissé de commentaire je me pose quand meme la question qu est ce que certaines pers font sur ce forum
j ai pour avis que lorsque l on s inscrit sur un forum c est pour y participé je trouve dommage que temps de gens lisent nos post sans jamais prendre la peine d y participer meme si c est pour dire que c est pas leur gout ou qu on n est pas d accord mais au moins gribouiller qq chose voila .
la plupart des post sont lu au moins 40 ou 50 fois pour 10 ou 15 reponse je trouve ça quand meme idiot
merci a tout ceux qui reponde ça permet de creer des liens sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien je suis un peu comme toi je pedale un peu dans la purré avec photoshop mais la ou je me prend le plus la tete c avec les contours qd il faut decouper la photo taper la tete sur le mais bon j'ai compris le principe je vais essayer d'en faire un avant noel 0/10 en tout cas ils sont beaux tes cc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben moi Samy j'aime beaucoup,(suis incapable de faire ca moi snif!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca rend vachement bien surtout en avatar!!!!
T doué mais heureusement que t'as de beaux chiens!!!! Non je plaisante super montage mais j suis tombé amoureuse d'élio!!!!j'le trouve tout simplement trop beau (mais j'me répetelà!; ca doit etre l age!)!!! nbv,nbvc nbv,nbvc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super, et la première avec le paysage derrière j'adore, moi aussi je suis incapable de le faire c'est bien dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact lavatare fait simpa puis le smontagne deriére le "premier JET" rendent bien Smile
et pour les gens qui commente pas jsui daccord , souvent décu de poster quelques chozes qui est rarement commenté ( meme si c pa forcément le but du post )
heureusment kmanu nous commentent tous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...