Volt 0 Posté(e) le 30 août 2005 bon c un premiere essais j'aimerais bien ecrire son nom mais je sais aps faire je l'ai fait en 20 minutes c pas mal je trouve par contre vous pouvez me dire comment mettre mes photos sans passer par image shak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 30 août 2005 oui tres bien pour un debutant lolllll mais je comprends pas pourquoi tu veux pas passer par shark je les mets par là moi et je trouve ça pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 30 août 2005 ben c'est pas mal du tout je trouve !!! reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 31 août 2005 j'en ai meme fait un pour ma fille j'en ai chié pour celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 31 août 2005 Terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 31 août 2005 SYMPAS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 31 août 2005 merci mais je peu vous dire qu'il m'a bien fallu 1h pour le faire et encore je voulais rajouter une autre photo mais j'en avais trop marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites