Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zouille

p'tit probleme!

Messages recommandés

Voila que je résume, c'est tout simple et tout con :
personne d'autre que moi peut partir avec Végas en laisse, si quelqu'un d'autre le prend meme quelqu'un qu'il connait tres bien il se cabre comme un cheval et tire en arriere et la impossible de faire quoi que ce soit, blocage complet.

Pourquoi????? meme les éducateurs du club y arrivent pas, que faire?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là, je ne sais quoi te répondre!!!!
Est ce que tu as essayé de l'y habitué ptit ou alors tu n'essaies que maintenant????Quel age a t il?Avec ta famille non plus il veut pas??? as tu été trop exclusif avec lui?
donnes nous un peu plus de détails si tu peux et veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur que je veux!
Il a 10 mois maintenant, depuis l'age de 3 mois il vas au club et ca lui a pas commencer de suite mais vers ces 6 mois, il a du se passer quelque chose mais je vois pas quoi?
Absolument personne meme pas un membre de ma famille peut le prendre. J'ai peut etre été trop exclusive avec lui puisqu'il n'y a que moi qui m'en occupe et que je l'adore ce gros bébé.

On dirai qu'il se panique d'un coup, il se débat et arrive direct entre mes jambes.Meme lorsque je le promene sans laisse il me lache pas d'un fil, il est pas peureux du tout pourtant.Je me jetterai d'un pont il me suivrai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il s'est pas passé quelque chose avec un éduc ou quelqu'un d'autre qui aurait pu le rebiffer!!!
Pour l'instant, ce n'est pas un gros soucis, ca le deviendra si pour une raison ou un autre (hospitalisation, vacances...) tu dois le confier a quelqu'un!
Après pour la marche sans laisse c nickel!!!
Non vraiment vois pas trop.... as tu essayé de faire une balade et sans qu'il s'en rende compte tu passes la laisse a quelqu'un???
Appel a l'aide, quelqu'un voit une autre solution ou quelque chose???? Aline on a besoin de toi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai esseiller de passer la laisse sans qu'il s'en apercoit, il marche et au bout d'un moment il voit que c'est pas moi qui est la laisse alors il refait pareille et viens se mettre a coté de moi.

Mais maintenant que tu le dit j'y avait absolument pas penser mais ça a commencer lorsqu'il a débuté le pistage, c'est peut etre ça.Car les éduc tenais le chiens en laisse et moi je me barrer pour me cacher afin qu'il me retrouve, il a peut etre été traumatiser en croyant que j'allais le laisser a un inconnu et depuis il bloque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu dis que tu as commencé l'éducation tot?? COmment se comporte t il sur l'exo de l'absence???
Effectivement, tu as peut etre trouvé l'élément déclanchant, maintenant reste a trouver un moyen de le remettre en confiance avec quelqu 'un d'autre et lui faire comprnedre que de toute facon tu reviendras!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normale c est ton bébé chéri lolllll (non je rigole ) ça doit pas toujours etre evident si un jour tu as un empechement ça doit pas etre facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un peu extreme mais jcomprensd ta crainte des vols !

ca me ferait vraiment chier de me faire voler ma chienne plus que ma caisse jpense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :

Mes chiens sont relativement bien éduqués , deux sont dressés . Mes chiens sont comme moi , ils sont très sympa quand il le faut , mais faut pas les chercher . Ils ne morderont jamais pour une raison non justifiée.


J'ai po dit le contraire !!
C'est juste qu'une seule personne autre que toi quipeut s'occuper de tes chiens ca fait court, mais bon chacun ses choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zouille je ne sais pas si sa taidera mais...

tant que je suis chez moi , personne ne peut la sortir , sauf ma mére , qui la nourrit 2 fois sur 3

meme si je ne sais plus ou jai lu quil ne falait pas que diférente personne nourissent le chien , peut etre pourrait tu essayer ainsi

sa nlempéchera pas de se considérer comme TON bb

dsl si c stupide mon raisonnement mais bon pas toujours aisé dcomprendre un chien , pkoi ne parlent ils pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
les personnes vivants à la maison , il n'y aucun prob, je parle des personnes qui ne font pas partie de notre famille.


Ha ok c'est mieux comme ca déja c'est sur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses.
Quelque part je suis contente qu'il fasse ça, car je sais qu'on me le piquera pas (comme dit Laurent) et qu'il m'aime ce bébé mais bon c'est chiant pour le mari qu'il l'aime aussis.
Meme avec une personne dont il a l'habitude ca marche pas, tant pis pour les autres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me prend pour une chienne? et ben il manquait plus que ça shock

On vas esseiller comme ça, avec du temp et de la patience ça viendra peut etre!
Merci Laurent salutation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...