winnie1 0 Posté(e) le 31 août 2005 mes pékinois, mes amours, mes petits molosses à moi, surtout des petits nounours Voici mon site, mon amusement, loin d'être fini car j'avance comme une tortue, pas très douée mon fils Charles me vient souvent en aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 31 août 2005 J avais encore jamais visiter de site de pékinois , y a un debut a tout !!! Y a de belle photos !! C est ou en normandie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 31 août 2005 j aime bien ton site c est vraiment mimi ma fille a adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winnie1 0 Posté(e) le 31 août 2005 Emmanuel a écrit:J avais encore jamais visiter de site de pékinois , y a un debut a tout !!! Y a de belle photos !! C est ou en normandie ? basse normandie, près de falaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 31 août 2005 bah nous haute normandie et on a aussi des falaises a 2 kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winnie1 0 Posté(e) le 31 août 2005 je rigole, on doit pas parler des mêmes falaises, à mon avis vous devez être du côté d'étretat et moi c'est plutôt caen :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 31 août 2005 Ouais 15 min d etretat plus en direction de fécamp , j ai de la famille sur caen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winnie1 0 Posté(e) le 31 août 2005 OK !!! C'est bien ce que je pensais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites