Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Samuel11

Ce week end (Anti 7 mois)

Messages recommandés

Voila les 2 potes :



Cane chien dangereux :




Pattes de girafes :



Au réveil (lol) :



Pleine bourre (je l'adore celle la) :



Fait sa fiere (Ca sait se la péter un cane quand même !!):



Bis :



Tête de bébé :



Anti en action (regardez la bien elle ne courra pas avant la prochaine année bisextile celle la!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait j'ai vu un eleveur y' a peine une semaine environ qui quand il a vu Anti m'a sorti "faut arreter de faire du cane quand on sait pas en faire" bref pour lui elle a un nez de braque et pas de cane, elle a la queue ca lui convenait pas et elle lui paraissait trop haute...

Bref j'suis pas juge d'expo mais bon perso jtrouve pas trop qu'elle ressemble à un braque.. Vous en pensez quoi vous ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grr samuel pkoi jvois qune foto sur 10 ( tu peu corigé stp , ou c ptétr a moi dcorigé un truk jsai pa :s )
pr rpdr au mp : le 3 ou le 10 sa tiré pr comencé Wink ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 ou 10 c'est bon pour moi après ca dépend l'heure si c'est le matin bon bah j'arriverais avec du retard jpense lol

non mais jsais pas pour l'heure faut voir mais moi les 2 c'est bon par contre à partir du 11 c'est mort


Et pour les photos jsais pas tout s'affiche bien chez moi... faut voir si les autres y arrivent ou po

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aime BOUFFER !!!! (elle a fait une partie du voyage affallée sur son sceau de croquettes... m'etonneras tjs lol !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tracasse moi aussi j ai une" braque"

j ai posé la question a un "bon " eleveur qui m a dit qu il y avait deux sorte de cané les tetes plates avec un nez long et les tete bombée avec un nez plat
m y connais pas assez pour savoir quoi en penser mais on les aiment comme ils sont et pour les autres qu ils aillent se faire voir
lollllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samy0339 a écrit:
on les aiment comme ils sont et pour les autres qu ils aillent se faire voir
lollllllll


C'est clair surtout vu le mec que c'etait... jm'en tapes un peu mais ca fait un peu chier quand on entend dire que sa chienne est moche faut avouer ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste quand j ai ete a la derniere concentration cané on m a dit que tara ressemblait a rien et qu elio etait tordu alors tu vois moi j ai deux raté pfffffffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahalalala ya dlabus ...

moi le truc le pire quon puisse me dire : mais elle auraient pas grossi un peu ta chienne ?
- " bah si pauvre con pkoi tu mle rapelle je vis avec "


qd a toi samy.... comme bcp jsuis amoureux dtes chiens , qui sont mon fond décran depuis mon arivé sur le forum

vraiment de trés beaux braques , alors soizen fier brivo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photo du mien sont sous Voltaire ou la bête du Gevaudan etc...

Mais elles datent un peu... Maintenant l'a 10 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci athena pour ce joli compliment

de tout façon on aime nos chiens avec leur qualité et leur defaut vous me voyer attendre qu elio finisse sa croissance et si il reste houlé le liquider nimporte quoi. j admire les beaux chiens mais pour moi ils sont tous beau a leur maniere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le trouve bien culoté ce mec elle est tout mimi ta chienne j'adore la couleur de ses yeux nous qd on sort avec volt c marrant la reaction des gents qd on est avec la poussette les gents s'en foutent ils te bousculent mais avec volt on a le champs de mars devant nous
dimanche on est allé a une brocante et un jeune garcon embetait sa mere qd on est passé elle lui a dit fait gaf ou je demande aux gents qu'ils lachent le chien pourquoi tu vois le genre de conneries que j'adore entendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pratique les canés pour faire le marché sais pas pourquoi mais on te bouscule pas alors que sans eux faut un peu poussé pour passé on rigole on rigole on rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrrr volt halucinant la phrase de la mére , aussi conne jme dmande comment elle a réussi a faire un mome...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que de conneries que les gens peuvent nous sortir !

pour afko et les voisins sont tombés amoureux losrqu'il avait 8semaines.... "ah il est trop mignon votre labrador c'est rare cette couleur"
aujourd'hui il a bientôt 6mois et c'est plutot du genre "ah c'est un vrai pti monstre... ses yeux bleus sont bizarres..." j'ai même eu un contrôle de la police..... "c'est quoi ce pitt bleu bringé??? il a pas l'air normal....!!" et bien oui il est pas normal pour un pitt c'est pas un pitt.....
Afko adore les enfants et lorsque l'on se ballade il s'assoie dès qu'il voit une poussette. les gens ne sont pas confiants et changent de trottoir... résultat mon nounours se met à pleurer car il a pas vu le bébé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ca le labrador on y a eu le drois longtemps l:juiuhh ca me mettais hors de moi a chaque je leur repondait si ils avaient deja vue un labrador sans queue et avec autant de babines et les yeux un peu tombant
ha oui une fois un mec avec son pot passe acote de nous et fait bleuf il s'y connait tu vois pas il sort a son pot a le bo rott aHaHaH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr le beau rott...

non nous ca va jusque la (a part le braque lol) on a le droit a un "bebe matin de naples" bon ca va c etait pas une trop grosse erreur encore c po loin disons...

Sinon en general on ns demabnde ce que c est puis ils nous repondent "haaaaaaaaaaaaaaa c'est ca un cane corso petit alors ha c mignon !!" donc voili en gros ca va quoi puis comme elle est plutot sociable les gens n ont pu troppeur le seul problème c'est qu'elle saute quand elle commence à monter en pression ou les grosses taches de bave au niveau du genou lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
volt aussi aime tout le monde mais les gents le voyent arriver avec sa grosse tete et puis on peu pas dire qu'il soit doux donc souvent ils le caressent du bout des doits
on a rencontré un mec qui en avit un petit 3 mois et qd il a vu volt il nous a demandé son age et qd on lui repondu 6 mois le mec etait sur le cul il ne c'etait pas renseigné sur la race il l'avait pris parcequ'il etait mingnion sans trop ce rendre compte a quoi il allait ressembler ds quelques mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est asser marrant de voir que quand ils sont tous ptits tout le monde vient les caresser...et des qu'ils sont adultes ppuuuuffffffff!!!!!!! y'a plus personne....c'est ce que je dis a mon chéri "tu vas voir pour le moment tout le monde vient la voir mais dans quelques mois on sera tranquille yaura plus personne"c'est vrai qu'au bout d'un moment quand on vous demande qu'est ce que c'est comme chien?quel age elle a?.....toutes les 30 sec ca devient tres vite chiant mais ca fait aussi plaisir de savoir que tout le monde la trouve jolie mais bon nous on le sait lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi le plus drole c etait y a un mois quand on m arretait en rue avec elio et qu on me disait oh quel beau chien puis on me demandais il a quel age et moi en rigolant 6 mois j adorais l expression de leur visage l air de se dire ah oui qu est ce que ça va donner adulte lolllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c pareil c trop marrant de voir leur tronche on a l'habitide de sortir volt au bord de la plage ou ya pleins de chiens qui ne sont pas tenu en laisse pourquoi souvent des labradors ou des petits roquets ca me fait delirer car qd il etait petit il etait assé trouillard et meme un caniche lui faisait peur mais maintenant pour lui tous les chien = copains de jeux mais 45kg contre 8 tout mouillé le youki ne fait pas le poid on voi souvent les maitres vite rattacher leur chien meme la chienne de mes beaux parents ( berger de bri) ne veu plus jouer avec elle en a peur il est tellement brusque il lui rentre dedant sans meme s'arreter et plus d'une fois il a fait voler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ouais ilsont tendance a etre brute un peu tous alors, ma soeur a un labrador ki frise les 40 kilos au debut anti "galerait" maintenant elle le coince dans les coins le retourne etc lol (toujours pour jouer bien sur)

Ce qui fait marrer souvent les gens aussi c'est la demarche pataude genre je descends un trottoir jm'etale comme une larve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui volt est une guimove ou qd on lui dit assi il lui faut 10sd avant de percuter que ct a loui qu'on parlait pleurderire ou qd il ce couche il ce laisse tomber en faisant bruit pareil qu'une personne qui ce casse la gueule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha !!!! je suis soulagé enfin quelqu'un qui me dit que son cane met du temps à reagir !! mdr !

des fois la mienne a des moments de solitude on dirait, elle est completement bloquée et regarde dans le vide c'est trop bizzare lol !

et à coté de ca j'ai ma malinoise qui speed dans tous les sens sinon qu'on prononce son nom ou même un bout de son nom suffit...

la fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que c'est rassurant la n'autre aussi comme on dit c'est une grosse féniasse !!!!quand on la sort mademoiselle s'arrete et s'assoie et ne veux plus bouger des fois même ce couche dans l'herbe ...la honte !!!!on est obligé de la trainer !!!L'autre jour elle c'est coucher et impossible de la faire venir ya une dame qui c'est arreté et ma demandé si je voulais pas le numero d'un véto !!!qu'elle honte ...elle avait juste chaud et elle c'était couché dans l'herbe fraiche ne voulant plus ce lever parce qu'elle était bien hEU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien et angelie moi sa marrive quelle fasse sa feignasse souvent quand i fait chaud ou quon marche vraiment beaucoup trop
ma solution , jlui dis : ya un chat !! puis ell sreléve et c elle qui mtire
aHaHaH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mais nous elle connait pas les chats si je dit ca a mon caniche "où il est le minou "il devient fou mais elle vu qu'elle ne sais pas va falloir qu'on trouve un autre truc mais merci du conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes beaux parents en on un qui n'est pas tres sociable limite agressif encage et devant la maison elle un un parterre fleuri avec un arbre fruitié et autre plante et bien sur les chiens n'ont pas le drois d'y mettre les pieds et l'ete la chatte aime bien s'y mettre au frais et bien yen a un qui deboule comme une bombe traverssant le parterre et bien c le notre et qd tu l'engueul il te regarde l'aire de dire koi c moi qui ai fait mais non ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...