Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Samy11

j achete ou pas

Messages recommandés

j envisage d acheter encore un chien j ai reçu sa photo ce matin mais suis pas sur que ça vaut le coup






votre avis ?? clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aHaHaH



Ah mon avis ti devrais l'acheter z'ont besoin de figurant pour le prochain " Star War"


L'est trop marrante la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CA FAIS SUPER PEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Maintenant hein, tu sais ce qu'on dit, tel maitre ... mon cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un cané venu tout droit de l'au-delà! Je pense qu'il a un pédigrée unique celui-ci!!! et alors quel standard!!! Il est prêt pour rafler tous les prix de beauté! on rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c surtout un specimen unique, et qui dit unique dit valeur... tu risque de cartonner avec lui et surtout de ne pas passer inapercu mdr mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur IL FAIT SUPER PEUR!!!!! quand j'ai vu le haut de la photo je l'ai remonté de suite c'est horrible !!!!!en tout cas Bravo c'est genial ca fou quand même les boules parce qu'on ci attend pas lol jdois etre un peu trouillarde sur les bords mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce chien est passé a la tele il a meme gagné le 1er prix d'un coucour de beauté ca proprio le kiff il a 13 ans je crois et je peu vous qu'il fait encore plus peur en mouvement il est couvert de furoncles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au debut je pensais a un photomontage mais voila que non comment un chien peut il devenir comme ça .a quel poste as tu vu cela volt ,tu sais d ou il proviens ce chien ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on l'a vu dans une emission styl incroyable mais vrai sur la 1 on a hallussiné avec mon mari et le nana elle est super fiere de son chien ce n'ai pas un montage il existe vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas possible que ce soit un vrai !!!!je trouve déjà que quand ils sont (comment dire un peu plus jeune)ils sont déjà vraiment trop moche ces chiens alors la .....euuuurrrrkkkkkkkk!!!!!enfin le principal c'est qu'il soit heureux .....mais il est vraiment répuniant!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a la tele la nana etait folle de son chien elle lui faisait des bisous a gerber il ne manque pas d'amour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi personnellement je n'y crois pas! Que doit-il manger? Certainement pas des croquettes parce qu'avec une dentition pareille cela n'est même pas imaginable!!! Il doit être sous perfusion toute la journée le pauvre engin! Je vous parle même pas de son hygiène de vie qui doit être plus qu'excécrable!!! a gerber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop bizarre ça c est bien un boudogue anglais croisé avec un chien nu chinois ?? vraiment n importe quoi
mais il est pas trop laid a regarder celui là ça va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a propos des première photos... ce chien existe réèlement...

il a eté champion du monde durant deux ou trois an du chien le plus moche, et ce n est pas de la blague, j ai deux autre photos de ce chien!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n empeche il a l air super vieu!!! aveugle et dans un sale état... moi je ne garderai pas un tel chien... et puis la proprio ferait pas mal de lui couper ses griffes Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci romi de confirmer ce que j'ai dis il existe vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui il existe moi aussi je l'ai vu à la télé mais s'est pas un concours de beauté qu'il à gagné s'est le chien le plus laid du monde ....et y en avait d'autres comme lui ( moins pire ) mais ca valait le coup d'oeil aussi...
Ils font vraiment peur..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les pauvres loulous, ce n'est pas de leur fautes si ils sont laids n o n Ils n'ont pas choisis de venir au monde comme ca.C'est terrible ce culte de la beauté...

Bref.

oK JE SORS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'il s'agit sur les deux photos de chiens nus Mexicain
autrement appelé (accrochez-vous) : Xoloitzcuintle !
a gerber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...