Samy11 0 Posté(e) le 31 août 2005 j envisage d acheter encore un chien j ai reçu sa photo ce matin mais suis pas sur que ça vaut le coup votre avis ?? clin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gius 0 Posté(e) le 31 août 2005 Ah mon avis ti devrais l'acheter z'ont besoin de figurant pour le prochain " Star War" L'est trop marrante la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 31 août 2005 CA FAIS SUPER PEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Maintenant hein, tu sais ce qu'on dit, tel maitre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 31 août 2005 Moi je dis ca depend du prix qu il te donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu06 0 Posté(e) le 31 août 2005 C'est un cané venu tout droit de l'au-delà! Je pense qu'il a un pédigrée unique celui-ci!!! et alors quel standard!!! Il est prêt pour rafler tous les prix de beauté! on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 31 août 2005 c'est un Cane français, sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 31 août 2005 c surtout un specimen unique, et qui dit unique dit valeur... tu risque de cartonner avec lui et surtout de ne pas passer inapercu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 31 août 2005 c'est sur IL FAIT SUPER PEUR!!!!! quand j'ai vu le haut de la photo je l'ai remonté de suite c'est horrible !!!!!en tout cas c'est genial ca fou quand même les boules parce qu'on ci attend pas lol jdois etre un peu trouillarde sur les bords Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 ce chien est passé a la tele il a meme gagné le 1er prix d'un coucour de beauté ca proprio le kiff il a 13 ans je crois et je peu vous qu'il fait encore plus peur en mouvement il est couvert de furoncles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 au debut je pensais a un photomontage mais voila que non comment un chien peut il devenir comme ça .a quel poste as tu vu cela volt ,tu sais d ou il proviens ce chien ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 il existe vraiment ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 on l'a vu dans une emission styl incroyable mais vrai sur la 1 on a hallussiné avec mon mari et le nana elle est super fiere de son chien ce n'ai pas un montage il existe vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 c une amriquaine je croi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Autant j'adore les animaux mais là......je pourrais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malriska 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 C'est HORRIBLE !!!!!!!!! C'est quoi ça ... un chien nu chinois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 J avais mis aussi un post ou y a vait un peu le meme genre mais - moche d un chien aussi americain qu une femme avait sauver je vais essayer de le retrouver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 c'est pas possible que ce soit un vrai !!!!je trouve déjà que quand ils sont (comment dire un peu plus jeune)ils sont déjà vraiment trop moche ces chiens alors la .....euuuurrrrkkkkkkkk!!!!!enfin le principal c'est qu'il soit heureux .....mais il est vraiment répuniant!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 a la tele la nana etait folle de son chien elle lui faisait des a gerber il ne manque pas d'amour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu06 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Moi personnellement je n'y crois pas! Que doit-il manger? Certainement pas des croquettes parce qu'avec une dentition pareille cela n'est même pas imaginable!!! Il doit être sous perfusion toute la journée le pauvre engin! Je vous parle même pas de son hygiène de vie qui doit être plus qu'excécrable!!! a gerber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 de la soupe au choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Voila j ai retrouver !!!! C est SPYKE : Et voila son site , j avoue il est mieux ou - pire que le tiens mais bravon de leur beau geste au nouveaux proprio : http://www.defuzzld.com/Spike.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 trop bizarre ça c est bien un boudogue anglais croisé avec un chien nu chinois ?? vraiment n importe quoi mais il est pas trop laid a regarder celui là ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 samy0339 a écrit: il est pas trop laid a regarder celui là ça va Tu as des gouts bizarre je serais vexer la prochaine fois ou tu diras que luna est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu06 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 SPYKE c'est miss monde à côté de l'autre chien pourrit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 bin oui c est ce que je voulais dire na hEU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 a propos des première photos... ce chien existe réèlement... il a eté champion du monde durant deux ou trois an du chien le plus moche, et ce n est pas de la blague, j ai deux autre photos de ce chien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 n empeche il a l air super vieu!!! aveugle et dans un sale état... moi je ne garderai pas un tel chien... et puis la proprio ferait pas mal de lui couper ses griffes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Emmanuel a écrit: quoi tu me crois pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 si mais je trouve ca marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 merci romi de confirmer ce que j'ai dis il existe vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco57 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 oui oui il existe moi aussi je l'ai vu à la télé mais s'est pas un concours de beauté qu'il à gagné s'est le chien le plus laid du monde ....et y en avait d'autres comme lui ( moins pire ) mais ca valait le coup d'oeil aussi... Ils font vraiment peur.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saliadob 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Les pauvres loulous, ce n'est pas de leur fautes si ils sont laids Ils n'ont pas choisis de venir au monde comme ca.C'est terrible ce culte de la beauté... Bref. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 t'es nul,j'ai eu peur en descendant la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
géraldine111 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Je n' ai pas le temps de voir tous les posts, alors j' en regarde un de temps en temps, ben pour le premier de la soirée ouahhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilamanon 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Je crois qu'il s'agit sur les deux photos de chiens nus Mexicain autrement appelé (accrochez-vous) : Xoloitzcuintle ! a gerber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites