Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Athena1

dégeuli / cracha

Messages recommandés

en rentrant du taf , jai trouvé ma chienne toute molle , limite morte mentalment on va dire Sad

ma soeur qui la gardé ma di quelle a passé quasiment deux heures a dégeulé / craché ; oui ell a vomi deux foi dla bouff , et sinon sété san arrét comme de la salive toute viskeuse et gluante qui rmonté ,

jlai vu faire , on sdoute de rien et dun coup ell met a craché , sans toussé ou paraitre pa bien , mais elle es toute penaude <--- jsui pa sur ke sa veu dire sa mdr mai c lterme qui msembler aproprié ds ma frase dsl

jaimerais savoir si vous pensez que c du au chaud ? a un truk pourri quelle a bouffé ? ou ptétr d deux ..
en espéran kse soi pa autre choze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il etais enfermer ce chien aujourd hui ??? Fais il chaud de ton coté ???
Une déshydratation peux aller TRES TRES TRES vitre et faire d enorme degat moi je prendrais pas le risque et je ferais boire ... sur un plan physique apres la patho je sais pas !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la torsion destomac , faut qd meme quelle es couru a toute vitesse nan ? ( ma chienne est un croisement , jsais pa si ssa les concerne - dsl si c con ske jdi jai juste un chien mais jreste une kékétte en cynophilie-)

, elle na pa été enfermé , ell alterne aller retour entre maison , coin ombragé , coin ensoleillé

jpenC c la désidratation , jvé la mouillé un peu puis on ira faire une balade ds la nuit Smile

merci laurent jtatendais en écrivant , emmanuel de meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurais du écouté laurent a la lettre...
en fin dsoirée athéna allé mieu ell joué couré pui a manG

il est 4h jvien dme réveillé avc a mé pied par terre le le repas et une marre de sang Sad

jai peur et jsais pas quoi faire vu lheure et jsuis a pied :'(


ell ma dmandé a sortir la ell c alongé ds le jardin , jvous tien au courant ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sincerement va vite chez le véto!!!Nous on a eu peur aussi ya pas tres longtemps heureusement ca ne devait etre qu'une vilaine grosse gastro ... fait ce que tout le monde te conseil et tiens nous surtout au courant et fait de grosse caresses a ta louloute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors c pâs moi qu'ai emmené ma chienne au véto donc c pas pratique pr bien savoir ce quil a di

daprés lui athéna aurait manger klk choze de toxique / acide , qui lui a érité la gorge , dou le sang ...( ptite iritation ? yavé au moin 50 cl de sang par terre :s )

il dit quavec le traitement elle doit etre daplomb en 48 h

le traitement :
-PHOSPHALUVET ( Phosphate daluminium )
2 seringues matin midi et soir pdt 2 jours
puis matin et soir pdt 4 jours

-PRIMPERID
3 mL deux fois par jour pdt deux jours


a priori se serait des médoc pour le vomissement ( c vrai kell a qd mem vomi vendredi ( 3 socisse pas cru trouvé je nsais ou avalé telle quelle... quelle conne ) et dimanche soir 5 min aprés avoir mangé , sans aucune raison aparente ( et ell a remangé 3 heure apré ( pa sa gerbe hein ! ) ) ainsi que hier aprém plusieur fois

jlé appris en rentrant du travail , elle était toute molle
ds la soirée le climat sé rafraichi , ell a couru avc moi pui mangé , pui joué un pti peu avan dallé dodo a 0h 0

ds la nuit elle a vomi a 4 endroit diférent , deux fois sa bouff , deux foi d marres de sang

jme suis levé qd elle vomissait le sang , sa ma fait trés peur jai cru quelle mourerait vu lheure quil était jsavé vraiment pas quoi faire apart la caliné Sad

mais aparement plus de peur que de mal , puisk en rentran du travail aujourdhui ell ma fé la féte quelle ne mavé pa fé hier
puis on est sorti et elle a bien couru en jouant avc un autre chien , sa fesait plaisir a voir

merci de vous etre inquietez pr elle et davoir partagée mon angoiCe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux que ca aille mieux. Mais il faudrait que tu trouves ce qu'elle a pu bouffer pour ne pas que ca recommence. Et la prochaine fois, file chez le véto n'attends pas. La tu as eu de la chance mais ca aurait pu etre plus grave. Tu sais lorsque tu ne peux pas te deplacer il existe le veto de garde qui se deplace chez toi. D'accord c'est plus cher mais au moins ca peut etre pris à temps.

Fais de gros calin à ta louloutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bien contente que ce ne soit pas plus grave !!!!!!pleins de caresses a la louloute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon Fox m'avait fait le meme genre de plan + sang dans les selles... suite a l'ingurgitation d'une souris empoisonnée a la mort au rats. il s'en est remis nickel !! courage et content que ca aile mieux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...