Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 31 août 2005 Qui n'as toujours pas mis d'avatar ?????? Je veux des noms !!!!! Si c est pour en soucis informatique je m'en charge pour les autres allez au boulot ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malriska 0 Posté(e) le 31 août 2005 En tout cas, merci pour le mien Emmanuel ! C'est gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 31 août 2005 Je sais pas si ca te plais ou sur tu preferes une photo a toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malriska 0 Posté(e) le 31 août 2005 Nan, t'inquiètes pas, ça me plait ! trop fort Si jamais je veux changer, je te fais signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie76 0 Posté(e) le 31 août 2005 en tout cas le tien est magnifique!! beau boulot!! il me fait penser a un timbre de poste !! a quand le timbre luna sur les enveloppe! franchement ça serais vraiment cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 31 août 2005 ninie76 a écrit: a quand le timbre luna sur les enveloppe! Bientot bientot J ai deja des T-SHIRT a son image trop fort trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena1 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 lol jen veux un moua ( tu fais une distrib a la prochaine rencontre qu'on est l'air de pelerin ) sinon jpeux ten échanger un contre celui dathéna , pas a son image..celui quelle mastique et déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 NAN NAN trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mobidick 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 merci je suis trop pour reusir je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Orlane jusqu a ce que tu es des photos de ton futur BB je t'ai mis un belle AVATAR cane corso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Qui sur le forum n as toujours pas d avatar ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 pourkoi poses-tu la question puisque je suppose que tu as déjà les noms??? y'a ka faire le tour du forum !! on rigole on rigole bon bon, avant que tu me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Bah si y en a qui en on pas mais qui en veulent ils m envoient une photo je la recadre et tout et tout et je leur met !!! Y en a qui son pas doué en informatique hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Corso Posté(e) le 9 novembre 2005 Emmanuel a écrit:Bah si y en a qui en on pas mais qui en veulent ils m envoient une photo je la recadre et tout et tout et je leur met !!! Y en a qui son pas doué en informatique hihihihi Je confirme qu'Emmanuel sait très bien le faire, il a modifié le mien et je l'ai tout de suite trouvé super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calidob67 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Sophie a deux mains gauches je m'en souviens mais le sien et superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 calidob67 a écrit:Sophie a deux mains gauches je m'en souviens mais le sien et superbe pfff Cali ne me balance pas s'il te plait, suis icognito ici HiHiHi personne ne connait mes déboires en informatique TocPaf bon et puis ici j'ai pas trop de mérite, facile de mettre un avatar ! par contre je n'ai pas retoucher ma photo, faut pas trop m'en demander non plus en tout cas merci pour mon loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calidob67 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Et t'as vu mon loulou sophie il est beau non tres couillon mais super beau Il est magnifique ton viggen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Quelqu'un serait sur Mac pour m'expliquer en quoi il enregistre ses images pour que ça passe au niveau taille en avatar ? J'arrive pô ! Heureusement Super Manu est là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 Pandor, ton avatars est SUPERBE!!!! vraiment trés beau eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Eros, tu le verras un peu plus grand bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 superbe!!!!!!!!!! eros vivement en grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 calidob67 a écrit:Et t'as vu mon loulou sophie il est beau non tres couillon mais super beau Il est magnifique ton viggen! désolée Cali j'avias pas vu ton post voui, il est très bo ton loulou, il a super tête. merci pour mon vivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calidob67 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 oui et il est très couillon aussi lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moser 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Un grand merci à toi Emmanuel d'avoir mis un "visage" à mon avatar ! Vargas avait 2 tout petits mois sur cette photo ! à toi aussi MANU car je sais que tu n'es pas étranger à ceci. Carole j ai la banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 a moins que tu es d'autres cochon moi j'en ai un HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Je rapelle qu'il est plus sympas d'affiché un avatar pour ceux qui savent pas envoyé moi la photo peu importe la taille par ou ici sur ce post et je m'en charge !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubacroc 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Voilà, c'est fait, j'ai mis une photo d'Eliot. Il ne lui manque plus qu'un numéro en-dessous et on dirait qu'il va rentrer en prison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Boubacroc a écrit:Voilà, c'est fait, j'ai mis une photo d'Eliot. Il ne lui manque plus qu'un numéro en-dessous et on dirait qu'il va rentrer en prison... Impect merci , c'est 100 fois mieux ... Heuuuu au faite vesputi tu a tjrs une croix rouge a la place du tiens le lien doit etre mort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites