Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emmanuel-canecorso-info

Comment etes vous arriver la ???

Messages recommandés

Moi je cherchais un site sur le cane ( je ne connais pas encore spécialement cette race mais j'aimerais en avoir un plus tard ) donc je cherchait des infos ( nourriture, sport, maladie.... ) et je suis tombé sur ce forum. Je le trouve super et je trouve pas mal d'info

pareil pour nous nous cherchions des infos....sur les cane parce que nous ne connaissions pas du tout et en cherchant nous sommes tombé sur le site de Luna et nous avons vu qu'il y avait un forum!!! Je nous est donc inscrit et ne le regrettons vraiment pas vous etes tous tres sympa et quand on a un soucis avec notre fifille on a une réponse dans les minutes qui suivent ,on s'y sent vraiment bien !!!!!!! Bravo

pareil je cherchais des sites de cane pi jsuis tombé la et c'est quand même pas mal !

sinon pour tout ce qu'est cuir bondage tout ca... on peut s'arranger pour iuvrir une rubrique peut etre leche cul

rhoooo si on avait une partie "bondage" au moins onpourrait se differencier de tous les forums canins !

enfin j'dis ca j'dis rien hein...

Smile

idem pour moi cane corso,mais ses la rencontre que vous avez fait au debut de l'ete qui ma fait devenir membre..pour la premierre fois de ma vie,j'enviais un francais,sa ne doit pas etre drole de se promenée avec une baguette sous le bras,un berret sur la tete et un bordeau dans la main,,,LOL babacool

nous c'est sur un autre forum et depuis nous ne venont plus que chez toi Bravo

volt a écrit:
nous c'est sur un autre forum et depuis nous ne venont plus que chez toi Bravo

Ca fais plaisir !!!!! MERCI Bravo
Moi je vais un peu partout car j adore voir des photos faire des rencontres ETC ....
Ce qui est dis sur tel ou tel forum est tjrs interressants

c vrai mais dans tous les forum que l'on a visité les gents ce prenaient trop o serieux ici c plus cool plus convivial ce qu'on apprecie beaucoup avec mon mari vous donnez des conseils sans jouer au pro quia tout vu tout fait

Moi c'est par Puce qui a des pékis aussi

elle m'a dit, va faire un tour sur le forum du site des molosses, ils sont supers sympas et c'est vrai que je suis toute nouvelle mais ne suis pas déçue farandolle 10/10

C'est toi M@nu qui m'@ invité @ venir sur ton forum. Depuis j'y suis quasiment tous les jours... une vraie drogue ! smash

moi je passer j'ai vu de la lumière et je suis rentrée la fete

non c'est en discutant avec manu sur msn nous avons échangé nos adresse de forum et je suis là .

un peu de pub au passage : le forum du canario est sympa aussi , pour les amateurs il commence à y avoir de belles photos

oups !!! pourquoi j'ai l'impression d'être à auchan et de faire de la pub pour carrefour

ok tu sors

moi c'est sur google je crois en cherchant des forums , mais celui la je l'ai trouve tres sympa , super coll , pas coincé , sujet varies et je dois dire que je me sens bien ici , meme si je ne viens pas trop en ce moment car tres occupé .
bref j'adore ce forum
10/10 qszaqsza aHaHaH

et bien je recherche des personnes qui pouvais me parler du cane et je suis tomber sur ton forum que j'appreci et ou il y a des gens super sympa et a l'écoute quand tu as un problème et qui te conseille
merci qszaqsza
a toi et ton forum ainsi q'a tout les membres bisous bisous bisous

moi pareil j'etais sur un autre forum et avant que tu débute le forum j'etais deja voir le site que tu avais dedié à Luna j'avais trouvé ca chouette..je me disais ce gars la il aime son chien autant que moi j'aime le mien ...et puis y a ou la pub sur ton forum dans un de tes post et depuis pareil pas un jour ne passe ou je viens voir les photos de tous vos bebes

meme chose j'etais sur un autre forum et tu m'as invité à venir voir le tien et depuis j'y passe tous les jours (mais je passe aussi sur l'autre forum car j'y apprecie enormement les eleveurs qui le tiennent)

Donc conclusion, je suis sur deux forums que je trouve tres chaleureux et accueillant avec des administrateurs tres sympas
kissing kissing

Moi je cherchais à intégrer un groupe de discussion qui pourrait partager avec moi ma passion pour le Cane Corso et échanger plein d'infos. Je vous ai trouvé sur Google ainsi que quelques autres forums mais j'ai très vite trouvé que le votre était le plus convivial de tous alors je suis restée ! j ai la banane j ai la banane j ai la banane

Je suis arrivée ici car il me semble que tu as fait de la pub sur sosdobermann Hein à moins que cela n'était du racolage Wink
en tout cas je ne regrette pas car j'ai pu découvrir des races que je ne connaissais pas (enfin dont j'avais entendu parler mais pas forcément en bien !!!) et en plus l'ambiance est sympa, alors que demander de plus ... 10/10

Tu m'as mal comprise Manu. je sais que ça fait longtps que tu viens sur sos, et effectivement il me semble que je t'y ai vu avant que tu crées ton forum. Mais c'est bien par le biais de sos que j'ai découvert ton site, dans ta signature.

histoire de pas faire l'originale...
je suis tombée sur le forum en cherchant des infos sur le CC et je suis moi aussi tombée sur ce forum, et depuis ben... je reste,
on ne parle pas que du CC, ca part souvent en sucette....y a pas mal de post qui sont partit en "vrie" et ca me fais bien rire de les lire...

Moi en fait je cherche souvent des forums qui correspondent à des chiens que nous avons au refuge et là on a eu ce bébé cane alors je me suis dit "pourquoi pas trouver un forum de cane" et j'ai trouvé mieux : vous ! car y'a d'autres chiens genre rottweiller aussi chez nous... Colère
Don au depart je suis venue pour poster pour Aka et puis tout compte fait je trouve ce forum sympa

alors moi c'est parceque des super copains m'en on parler mais je sais plus euuuuu Hein c'étais peut-être bien MANU GnAgnA
enfin je crois... aHaHaH et puis je suis toujours là... dAnSe

ben moi c'est Cédrik des gardiens du panthéons qui me l'a conseillé quand je l'ai contacté pour lui poser des questions sur son élevage et la coupe de la queue!!

J'avais cherché sur google, mais j'étais tombée sur 2 autres forum ou il n'y avait jamais personne.

Et donc celui ci je le trouve super sympa alors j'y compte bien rester j ai la banane

Moi c'est par le site de Luna tout simplement!!

moi en cliquant sur la banniere de manu sur un autre forum et je trouve le bonhomme franc et sincère ce qui m'a beaucoup plus

Moi c'est ma chopine Gwen qui m'en a parlé voili voilou et je suis vraiment pas déçue , bien au contraire sont tous trés zentils ici !

moi c'est après avoir acheté ma petite canette que j'ai fais des recherches sur le net et je suis tombé sur un super forum.

J'ai vu de la lumière et un petit d'ange qui semblait me dire , "viens ... mylène ... viens" .
pourquoi pourquoi pourquoi "Bon tu te ramène" , donc je suis là bisous

ben moi on m'a forcé et en plus on m'a dit d'écrire plein de messages....je ne donnerai pas de nom....

Super forum, très bonne ambiance et encore un fois Bravo car je le repète cé du boulot.

Moi j'ai tapé "forum cane corso" sur google, mais je venais très rarement. Et puis, M'sieur Manu s'est inscrit sur mon forum, et je l'ai suivi.... Confus

moi c'est en allant visiter l'élevage de tonton Régis...il m'a dit va voir sur Luna tu verras tt ce que tu veux voir!!!depuis j'y ai trouvé des renseignements et connu des gens sympas avec qui je fais des sorties(samy,géronimo,bouba,etc...)....et bien sure...................LILA!!!!!!!!!!!!!!! Confus

Réponse surprenante et débile, j'en suis conscient... : je ne sais même plus!!!!

Je crois que c'était en parcourant ton site, Emmanuel, j'ai vu un lien vers le forum... je me suis inscrit.

Une seule certitude, ce n'est pas le bouche à oreille puisque je n'ai qu'un seul pote qui a un chien, un staffie, mais il va sur un forum dédié et ne connaissait pas le tien.

Dc au pif, je dirais... et pour une fois, mon intuition ne m'a pas trompé!

et bin moi je vais radoter un peu tout c eque tout le monde a dit je cherchais des infos sur le cane corso et je suis tombée sur le site de cassio, j'ai vu le lien et j'ai tenté.

j'ai vu kil y avait une bonne ambiance j'ai rencontrer des personnes ke je connaissais et apres j'en est connus d'autre pour se ballader, c'est super j'ai appris pleins de truc a travers ce forum

je delivre un oscar des forums 1er 1er 1er 1er 1er 1er 10/10 10/10 10/10 10/10 10/10 10/10

Moi si je suis la c'est au cause d'une histoire de string HIHI et puis parce que j'ai une cane corso aussi en fait c'est de la faute des goyottes girls si je me suis inscrite, mais je vais y rester car j'aime bien ce forum la classe

Tetelle93 a écrit:
Moi si je suis la c'est au cause d'une histoire de string HIHI

Heyyyyyy!!!Bob....tu réagis pas là.....on parle de string!!!! aHaHaH
Et bien sure comme Bob et tant d'autres dont je tairais les noms!!!c'est quoi cette histoire???? siffler Hein

bogartt...c'est pas came....
t'inquiete, je filtre tout, rien n'ai posté au hazard.
je t'expliquerai une fois.... lol

• Créer...