Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emmanuel-canecorso-info

Des nouvelles de ORLANE

Messages recommandés

Es ce que qq1 a des nouvelles d'ORLANE ???
Je l'ai eu hier soir et elle m'as appris une tre mauvaise nouvelle !!!
Son BB cane qu 'elle allais avoir est DCD , elle n'etais pas trop bien hier soir , alors je voulais savoir si qq1 l avais eu ???
La pauvre ......elle avait tout acheter !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle m'a annoncé ca hier soir elle m'a envoyé un mp et ensuite j'ai discuté avec elle sur msn... elle etait pas bien. Mais depuis j'en sais pas plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous,

merci de prendre des nouvelles, c dur très dur, ce bb ct un nouveau départ dans ma vie, je me levait avec son image, je me couchait avec son image

C bête me direz vous mais j'attendais un cane depuis plus de 12 ans, pour moi c le chien idéal, à mes yeux

Ca va plus loin que le fait d'avoir tout acheter j'avais changé mes meubles de place pour mettre son coin prêt de moi, je le voyais déjà parmi nous, tous mes ami(e)s et mon entourage le savais et me demandais des nouvelles

Je sais c nul de penser qu'un chien peux aider à la reconstruction mais ct vraiment le cas, je ne me sens bien qu'avec des chiens, j'ai fais de l'éducation canine pendant des années, du toilettage pendant 3 ans, de la pension, famille d'accueil, les gens qui me connaissent viennent me voir quand ils ont un problème avec leur chien, depuis toute petite je dis à tout le monde que je vivrais entourée de chiens.

J'ai fais tout çà, j'étais heureuse mais j'avais toujors dans la tête l'image du cane dont j'avais plein de posters dans ma salle, il me manquait une partie de moi.

voilà, maintenant j'ai vraiment beaucoup de mal bien qu'on s'y attendait mais surtout ne me demandez pas comment il est parti, je ne peux pas, c une histoire de dingue, si encore il n 'y avait que lui!!!

Donc, je suis toujours là parmi vous, je vais aller mieux d'ici quelques tps je supposes mais pas évident, je suis vidée et les éleveurs encore plus que moi, je ne les laisserais jamais tomber, ils ont besoin de soutien aussi pour qu'ils cessent de culpabiliser, ils ont tout fait ce qu'ils pouvaient, je n 'avais jamais rencontré des éléveurs aimer autant leurs chiens, c hallucinant et réconfortant

Alors excusez moi si je ne vous répond pas aussi vite et aussi souvent que vous voulez

Merci à tous, je ne l'oublierais jamais ce que vous faites pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est de tout coeur avec toi et on soutiens aussi ton eleveur pour qui c est aussi tres dure , tu es bien evidement toujours toujours la bienvenue ici avec nous et jk espere que tu va rester , pour la reconstruction d une vie je comprend et je suis d accord avec toi c est un soutiens de + !!!!!
Courage ....
Bisous
Emmanuel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas nul ce que tu dis moi ct les chevaux j'ai fait sport etude en internant et je peu te dire que ca ete dur et qd g perdu mon pere et bien le contact avec eux m'a bcp aidé

courage a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage je suppose que ce n'est pas evidant et personne ne le remplacera mais si tu as besoin de soutient tu le trouvera ici, parmis tout le monde azerty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage orlane tu as mon soutiens egalement a 200 % ainsi que tes eleveurs que j'apprecie enormement courage a vous egalement !!!
amicalement reg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous, c trèsgentil, çà m'aide vraiment vous savez, çà passe tout doucement mais c pas terrible

c vrai que le mieux c de reporter mon amour sur un autre bb alors je penses que je vais attendre qu'une autre chienne de l'éleveur fasse des bb, çà sera pour janvier pour mon anniversaire.

Mais c dur de voir les laisses, les colliers et tout le reste, je devais faire stériliser ma chienne beauceron en septembre en prévision, mais je vais le faire qd même

Je lui donne de l'amour mais un cane ct vraiment mon avenir, alors je vais essayer de l'oublier le petit loulou, et reporter mes espoirs sur un futur bb

voilà je vous remercie encore tous, je comprends pourquoi on dit une grande famille

kissing kissing kissing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ca va etre tres dur, tu ne l'oublieras pas mais tu donneras beaucoup d'amour a ce bb qui viendra en janvier!!!!
Tu l'auras ton cané, c'est sur!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui orlane et un mot courage, on pense tous a toi et aux eleveurs qui ont fait tous ce qu'ils pouvaient une agréable pensée pour toi et pour eux, nous sommes de tout coeur avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui orlane on est avec toi et ravis de t'avoir rencontrer !
reg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...