Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
géraldine111

Géraldine et ses dobbys

Messages recommandés

Qu es ce que ca te fais comme photos de different dob se sont bien souvent les petits de tes femelles ??? tu gardes pas tout le monde ??? tu en as combien a toi ???
Sympas la photos de viggen et tres drole en +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
tous mes dobbys sont en debut de post, je les présente.
Les photos se sont tous des chiots de chez moi de mes femelles, la j' ai une portée, et je vous mettrais des photos de tout petit bientôt pour le plaisir d' en voir.
Non, je garde pas tout le monde , mais si je pouvais je le ferais nbv,nbvc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE VAIS VOUS METTRE DES PHOTOS EN NATUREL DES CHIOTS,
aimez vous les photos de statique et les autres quand les chiens sont plus grands??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vos chien sont superbe, ils ont de fière allure!!!
par contre ne me tapez pas tatatatatatata mais je préfère les dobs au oreilles coupée 10/10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh Gèd, je viens de découvrir de nouvelles photos que je ne connaissais pas, c'est toujours une joie de les voir.
Tu as de magnifiques bébés.
nbv,nbvc nbv,nbvc nbv,nbvc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Coiçoise clin
Au fait , Vionna à côté de chez toi va très bien, j' ai eu des news hier, ils sont contents.
Je vais mettre des photos bientôt, mais en ce moment j' ai pas beaucoup de temps pour aller sur les forums, et c' est dommage.
Je dois m' occuper de mes chiots.
Je vais les prendre , ils sont trop mignons vous verrez
A part ça , j' espère que vous allez tous bien, Je vous souhaite une bonne journée à tous pour demain

gfhrfghfdg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmanuel a écrit:
Qu es ce que ca te fais comme photos de different dob se sont bien souvent les petits de tes femelles ??? tu gardes pas tout le monde ??? tu en as combien a toi ???
Sympas la photos de viggen et tres drole en +


C po juste mon pov' BB, tu (ou Denis !!) lui tire sur les oreilles azerty
il était déjà très très bo mon loulou nbv,nbvc et maintenant plus besoin de lui tirer sur les zoreilles mdr elles tiennent toutes seules !!

Bienvenue çoiçoise kissing
Commment vont tes filles sAbine ?? gros kissing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,
Oui Sophie plus besoin de les tenir maintenant clin

Désolée de n 'être venue avant mais beaucoup de boulot, j'ai fait des photos





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dANS LEUR SALLE DE JEUX





Nous préférons faire la sieste dans cette salle que dans nos copeaux c'est plus douillet


Nous sommes très malheureux clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de recevoir deux photos d' Akiro, un nouveau style de photo , j' adore



il n' avait pas encore 4 mois , là vous le voyez à l' endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VENZO qui vit en Russie, son maître lui a fait couper les oreilles



Voilà pour les photos, j' espère que cela vous apportera beaucoup de bonheur de voir des petits bouts

moi il m'en apporte beaucoup nbv,nbvc nbv,nbvc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens pour toi un beau marron



Bon , je vais voir mes chiots , peu être à tout à l'heure, de toute façon je reviens dès que je peux avec des nouvelles photos,

dAnSe dAnSe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il est à moi, c' est vasco visconti quant il avait 11 mois maintenant il en a 17, c' est le frére de viggen.

C 'est un garçon , il se nomme AJOKO SKAY, il a 5 semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaaaaaa et là vous ne les voyez qu'en photos, ils sont super beaux j ai la banane en vrais et en plus ils sont super sympa bananbleu , je suis allée les voir dimanche et si je n'avais pas mes filles je me laisserais bien tenter nbv,nbvc mais peut-etre que dans un avenir très proche je pourrais en prendre un troisième, hein GEGE ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui, j' en suis sûre et certaine,
Tu craques à chaque fois que tu viens, et moi je craque à chaque portée, avant j' en gardé un ou une , maintenant j' y vais par deux, nbv,nbvc nbv,nbvc
mais faudra que je m' arrête un jour mais je peux passssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clin bIENTOT PEUT-ETRE NOUS AURONS DU TERRAIN ET UNE MAISON PLUS GRANDE bananbleu MAIS QUAND JE VOIS LES TRAVAUX IL Y DU PAIN SUR LA PLANCHE taper la tete sur le MAIS C'EST SURE JE VAIS CRAQUER DANS QUELQUES MOIS. UN BEBE DEU GROS SKAYOU, MON REVE nbv,nbvc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la tentation: un des pechés auquel il est le plus dur de résister!!!! Surtout quand on voit des bouilles pareilles!!!! C po juste C po juste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello
Un petit coucou du soir, j' espère que vous allez tous bien ainsi que vos toutous, on profite du soleil, c' est agréable, les bébés ont pu aller un peu dehors,
Je vous ferais des photos ce week end s' il fait beau.
Bises à vous tous
clin clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gégé n'a pas une minute à elle alors je profite d'etre du soir pour vous mettre une petite photo de ses bébés. Vous allez craquer devant des frimousses pareilles bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur les 4 il y en a encore 2 à vendre, car vous connaissez Gégé elle en garde deux et cette fois ci elle a craqué sur les noirs. Les 2 marrons sont à placés pour expos. La femelle est craquante mais je n'ai pas de place pour le moment. nbv,nbvc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous donne les résultats du petit Akiro qui a fait sa première expo en régionale d'élevage à Romorantin 1er Trés Prometteur en classe baby. trop fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...