Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Samy11

promenade du B.C.C.A

Messages recommandés

voila comme promis je vous parle de la balade que le club organise a la mer ce 18 septembre .j ai eu j pol hier soir au telephone il m a dit qu elle se deroulerais entre la belgique et la france ça devrait donc etre pas mal. je dois le rencontacter d ici qq jours car il n a pas encore fignolé tout ça il part en italie aujourd hui pour une expo donc dés qu il rentrera il fignolera tout ça et je vous tiendrais au courant

J'aimerai beaucoup me joindre à vous ce jour là afin d'avoir le plaisir de faire votre connaissance et m'inscrire par la même occasion au B.C.C.A. Vous me donnez la marche à suivre ?

Pareil...j'espere pouvoir venir....ca dépend juste d'ou cela se passe exactement....
En fin de grossesse s'est compliqué de bouger...loin
Alors les Hormones...et l'enfermement....ca fait beaucoup pour un seul homme....
Que du bonheur qu'il disait......

Je me marre, car je sais très bien ce que tu veux dire vu que je suis enceinte de 7 mois et que je me pose les mêmes questions on rigole

lilamanon a écrit:
J'aimerai beaucoup me joindre à vous ce jour là afin d'avoir le plaisir de faire votre connaissance et m'inscrire par la même occasion au B.C.C.A. Vous me donnez la marche à suivre ?

Ce dric a mis le lein du club avec la feuille a imprimer !!!!!
sur un autre post ( j'sais plus ou OUPS)

Bon alors qui est va ????????
Nous je pense je vois ca avec coco mais ca devrait le faire si on avait rien de prevu avant !!!!!

Allez les cane venez NOMBREUX !!!!
C est le moment ou jamais de se rencontrer !!!

bon voila je viens d avoir jpol et sa femme la balade se fera entre la panne et la france nous avons rendez vous DIMANCHE 18 SEPTEMBRE a LA PANNE au rond point en face de l esplanade on prend la direction dinastieland (verifier l ortho j ai pas encore fait)
c est la rue parrallelle a celle de meli (popsaland) apparement c est la route qui donne sur calais

jpol demande de quand meme prevenir le plus vite possible car y a un pique nique de prevu
venez nombreux lollllll

c domage que ce sois si loin on aurait aimé venir mais bon travarsser la france dans une r5 avec le chien et la puce de 4 mois ca le fait moyen
ho et bon courage aux deux futur mamans

on attend à peu près un minimum de 30 canés, alors n'hesitez pas !!! va y avoir de l'ambiance et du soleil lol !!

De l'ambiance oui c'est sur!!! Mais du soleil....ca serait bien pourtant!!!!Je pense que nous serons de la partie!!!

Moi j'attend mon RDV chez la gynéco lundi prochain pour savoir si je viens ou si elle me fait enfermer !
Si je viens il faut que je compte 6 heures de voiture AR + la balade avec un bébé cane de 3 mois 1/2 ce qui risque de faire encore un peu jeune pour nous suivre longtemps sans rechigner....
Je vois ça et si tout est OK lundi, je vous tiens au courant. Sinon ce sera pour la prochaine fois.

En tout cas , merci de me confirmer assez vite car il y a le pique nique à préparer, avec le nombre de personnes (adultes et enfants)

J'y serais surement aussi,

Un rassemblement de cane, veux pas louper çà moi !!!

Bon accessoirement vous rencontrer aussi pleurderire

orlane a écrit:
J'y serais surement aussi,

Un rassemblement de cane, veux pas louper çà moi !!!

Bon accessoirement vous rencontrer aussi pleurderire

SUPER trop fort trop fort

manue a écrit:
je pourrai pas venir ce jour la... ce sera pour une autre fois

Mince tu es sur ??? C est con .........

desoler je ne peu pas venire ca aurait ete avec plaisir , mais c'est trop loin et je ne peu pas m'organiser trop court pour le temps.

Emmanuel a écrit:

Mince tu es sur ??? C est con .........

Ben vi malheureusement, pariel que Marquise et en plus deja qque chose de prevu taper la tete sur le

je suppose que tu vas venir de lille ou de calais donc tu lui donne dunkerque et la tu es normalement sur l'autoroute qui vient de calais et tu suis direction BRUGGE - GENT puis première sortie apres la frontière c'est la bonne. sortie n° 1 ADINKERKE. clin

bonjour à tous !

desole nous ne pourrons pas venir j'ai regardé ca fait un peu loin de chez nous! ca aurait ete ce week end ca aurait impect puisse quenous livrons un chien en belgique !!! C po juste

J'espère que ce sera pour une prochaine fois!

amusez-vous bien!!!

snif snif on peu pas venir non plus le 18 on a deja un rassemblement furet a faire toute la journée sur valencienne on est degu ca aurai ete super

Je viens de voir J P il se réjouit de nous voir nombreux à la promenade
Le jour qu'on aura un président de club en France connaisseur dans la race moi j'y adhère à 200%. En tous cas je suis fier d'être un de ses protégés et de travailler sa lignée.

tout ca pour dire que nos amis les Belges, amoureux du Cane Corso, ont bien de la chance d'avoir un Président comme J P
VIVE le Belgian Cane Corso Association !

Amiral a écrit:

VIVE le Belgian Cane Corso Association !

ça ne va pas faire plaisir à Bocher ........

rien à voir, quand le sujet concerne le BCCA, je ne parle que du BCCA, je pars du principe que ce que je fais en Belgique ne regarde que la BCCA, et idem en France pour l'AFCC, maintenant je sais que certains interpréteront encore une fois mal mes propos, et feront ressortir une guerre qui a ne me préoccupe pas, vu qu'une seule chose m'interresse c'est le Cané.......maintenant je risque de prendre une cotis en italie et en hollande, faut penser à l'europe aussi............

Nous serons à ce jour une quarantaine, la météo devrait etre au rendez vous, donc les indécis de dernière minute dépéchez vous !!!

ben moi je crois que je vais déménager dans le nord de la France je vois que ça comme solution ciao

nous aussi nous serons de la partie j ai la banane j ai la banane j ai la banane j ai la banane

J'ai regardé le trajet et si je viens je vais mettre plus de 7h00 de route ce qui n'est pas top à 7 mois de grossesse d'après ma gynéco. pourquoi J'enrage mais je dois m'incliner. encage
Par contre si une balade se fait en IDF je viendrai avec plaisir me joindre à vous et je serai aussi à la nationale d'élevage en Belgique au mois d'octobre (plus près de chez moi) pour présenter Eliot en classe bébé.

pas mal de monde dit qu'Amiral serait le fils de Zlélio! Comme ce dernier est en Italie pour devenir champion Italien, j'ai donc toutes mes chances pour cette nationale Belge...à moins que JP nous réserve une surprise ! Et oui plus rien ne m'étonne avec lui, il serait bien capable de nous sortir à nouveau une bombe qui dans peu de temps fera encore pâlir les éleveurs Italiens
Vous avez déjà fait le total des chiens qu'il a produit qui sont champion? Vu ce nombre ce n'est plus de la chance mais une connaissance réelle de la race. Vraiment je lui tire mon chapeau pour ca et pour sa grande générosité de conseils qu'il me donne à chaque fois. Si seulement il était Francais........................................

Nous malheureusement ont sera pas la!!!
La grossesse de ma femme arrive à terme et s'est hallucinant comment en 2 semaines de temps elle à changer elle est tellement crever qu'elle passe son temps allongée...
Se sera pour la prochaine fois...on vous souhaite à tous une super journée amusez-vous bien...
Samy j'espère que tu m'enverra les photos...et qu'on se reverra le 18.10 enfin je verrai Ellio

• Créer...