Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Samy11

promenade du B.C.C.A

Messages recommandés

PlEuRe , Zoée ne verra pas ses deux petits descendants !
Enfin ce n'est que partie remise, bon courage à Madame !

Merci Samy et Amiral...et oui se n'est que parti remise j'espère...vous serez la le 18.10?

Alors comment s'est passé votre journée???
Fatiguante apperement...allez quand vous aurez récupérez mettez nous des photos...

T'inquiètes Marco, à mon avis, il va y avoir au moins 20 pages de photos siffler , Samy nous as encore fait perdre 3 dizième à chaque oeil shock
Pour la journée, ça a été génial, une quarantaine de personnes, une vingtaine de chien, 8 km aller sur la plage, un demi poulet + pates sur la promenade des anglais, un jeu organisé par l'éducatrice du club (avec une belle chute de la copine d'arnaud.... mdr ), notez que le jeu, Manu, Samy et moi etions dans l'equipe des vainqueurs....., un retour sur la plage, un detour chez JP pour Manu, Samy et moi, un bon américain chez nous avec Manu et Orlane.....du coup je pense qu'il va se lever tard (départ du nord à Minuit....)
Le soleil etait au rendez vous, Elio s'est trouvé une fiancée.....
Bref, EXCELLENTE JOURNEE !!

16 bornes en tout ?
D'un seul coup avec mes 7 mois de grossesse et mon Eliot le Dragounet de pas encore 4 mois, je regrette nettement moins de ne pas être venue me joindre à vous .........sinon je serai mourir
avant le fin de la journée. shock
Vous avez l'intention de faire la même chose pour la sortie IDF ? DrapeauBlanc
J'attend avec impatience les photos de cette journée inoubliable où vous avez pu vous en mettre plein les yeux au niveau cane !

Ca y est on est debout !!!!!!
Alors la je suis BLEUFFER comme l as dis CED on a passer une super journee on est archy content des 7/8 h de route ca vallais le coup , une organisasation de JP et se femme EXCELENTTE vraiment rien a dire , pour le choix de la balade , la qualite de la nourriture , l ambiance et l acceuil , j ai flashé sue ce p'tit bout d homme vraiment EXCELLENT , une viste des PRES E COURIERE et des GARDIENS DU PANTHEONS comme on pouvaient l imaginer super elvage , super chiens , rien a dire , , avec un bon p'tit repas bien copieux au pantheon HIHIHI!!!!!!
Content d avoir encontrer tout ce p'tit monde .....Samy , Panthéon , Amiral , JP , Arnaud ( avec qi on n as malheuesement pas beaucoup discuter dommage partie remise , Orlane etc ... L' educatrice et son homme super sympas et bonne idée le jeu !!!
SUPER JOURNEE

Le plaisir etait pour nous Manu, tu reviens quand tu veux, j'espère à la prochaine sortie du club !!
Je voulais pas que tu repartes le ventre vide avec les efforts que tu avait fait dans la journée !!

S'est vrai qu'il est vraiment cool ce JP...moi aussi la premiere fois que je l'ai vu je ne voulais plus partir..entre lui et ses chiens...je ne savais plus ou donner de la tete....
On se verra tous à la prochaine sortie alors...
Quand je vous entends je me dis qu'on a quand meme bien fait de pas venir...avec Anne au 8ième mois de jumelles...les 16 bornes elle les aurait pas fait par contre elle vous aurait piquée votre poulet clin

il était temps que je m'inscrive pour remettre un peu les montres à l'heure! Non Cédrik c'est 2 fois 5 Km et pour le retour il y avait à disposition, pour les plus faibles, deux voitures de service
Donc tu vois Marco que tout était prévu, bien triste que tu n'étais pas là avec ta p'tite femme
J'espère pour la prochaine
a+

Très heureux de vous avoir fait passer une agréable journée
N'oubliez pas de temps en temps d'aller sur mon site voir les prochaines activités du club = cane-corso.be

Le 5 Novembre en Italie est organisée une réunion de tous les présidents de Club du Corso. Je vous informerai de tout ce qui a été décidé car j'estime que vous, les amoureux de la race, êtes en droit de SAVOIR !

JP super...enfin sur ce forum Bravo Bravo Bravo
la fete brav2 j ai la banane trop fort
Ca fait plaisir...ca

bon alors et les photos on veut voir nous?

pas pu y assister mais on veut voir les belles photos!

sophie a écrit:
bon alors et les photos on veut voir nous?

pas pu y assister mais on veut voir les belles photos!

Les photos sont dans le coin photo depuis le debut d AM sophie hooouuuuuuu!!!!!!!!!!!

merci beaucoup arnaud t'es très sympa !!! Bravo

mr l'administrateur vous voudrez bien m'excusez je l'ai vu qu'après pour les photos et puis excuse mais je suis malade état gripal alors j'ai des circonstances atténuantes et excusables non? ??

C po juste

• Créer...