Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nono1111

généralités

Messages recommandés

Une de mes amie qui vient de perdre son boxer envisage de plus en plus serieusement de prendre un cané !!

Elle m'a chargé de me renseigner sur les forums pour glaner se qu'il y a à savoir sur le cane qui n'est pas écrit dans les livres sur la race !!!
Elle cherche également un élevage serieux (elle prevoit de le faire travaillé en obé en club comme elle le faisait avec son boxer et est très peu interresser par le expo de beauté) et aimerait connaitre les tarifs pour ce type de chien actuellement !!

merci pour elle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as trouvé le forum qu'il te faut nono... Ici il n'y que des fans de Cane ! En plus question éleveurs... selon où géographiquement ton amie se trouve l'un d'entre eux te contactera certainement une fois cette info donnée. C'est un bon choix le cane, pour qui posséde un petit jardin de préférence ange
Question éducation c'est pas des malinois loll mais c'est un chien complet avec de grandes qualités affectives et au travail si tu sais t'y prendre c'est un véritable bonheur nbv,nbvc (pour la référence aux malinois c'est juste pour dire ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Alors les prix des Cane "LOF" sont de minum 1000 € et maxi 1300 voir 1400 € pour les plus chers....

Sinon les Canes ne sont pas fait pour vivre en appartements même si certaines personnes lui diront la même chose.

Il faut lui dire que le budget nourriture est x 2 par rapport à un boxer pour un cane 1.5 voir 2 sac de 15 kg à +- 60 € le sac de croquettes 120 € / mois.

Il Faut qu'elle fasse attention à la Dysplasie de la hanche car malheureusement cette race est très touchée par cette maladie héréditaire (en partie).
Sinon c'est une race à caractère fort... Voila Voilou

Indispensable qu'elle verifie l'état hanches des parent de son futur Chiot >>> HD A = hanches saines indemnes de dysplasie....
Et D = articulations des hanches complement HS.

Puis quelle ne fasse confiance qu'a elle même.
Et non au dire des éleveur aussi passionnés et gentils soient-ils !!!

Et il faut aussi savoir que les Cane ont tendance à être destructuer = jardin dépouillé, tables chaises mordillées, meubles destroyés etc...


Mis à part tout ca se sont de très bons chiens clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dit bienvenue aux club!

en lisant certain post tu peut dejas avoir une petit idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue oui effectivement dans cette partie tu as XXX sujets sur les canes , pour les photos et les sites des eleveurs de canes c est en dessous et y a plein de bien celon la region c est vrai aussi ...

Apres que veux elle savoir en + ?
Serait elle male ou femelle ??
Ca serait pour quand ??
A t elle un jardin ??
Fais elle du sport ??
Je sais pas dis nous tout ... elle choisi le cane pour son look ou ses capacites ???

A +
Et a votre service !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On passe souvent du boxer au cané, ça a été notre cas aussi, j'adore les boxers mais si j'en reprenai 1 un jour, je l'appelerai "Alcaline" ou "Duracell" lol.....
Guis, désolé mais je vais devoir te contredire sur certains points que tu énonces,
La cané "destructeur" oui certains, mais pas une majorité, tout dépend de l'éducation, du lieu de vie et de la présence du maitre
Les croquettes, 30kg pour un cané par mois je trouve ça énorme.....par exemple Royal Canin Giant Adulte sac de 17kg = 27 jours, un peu moins en eukanuba encore
La dysplasie, très vaste sujet..... mais 2 reproducteurs A peuvent te faire une portée d'handicapés (Attention cela ne veut en aucun cas dire que je suis pour la repro d'un D ou d'un E!!)
La A pour moi, j'y crois pas, ou alors très très rarement...........
La liste des chiens A ayant fait de la dyspla est très longue, et aussi longue la liste des chiens C n'en ayant pas eu un...
Pour l'espace de vie du cané, pareil, je prefère voir un de mes chiots chez quelqu'un qui vit en appart, ayant un profil sportif, que chez des personnes qui me disent qu'ils ont 4000m² et que le chien y sera bien
Bref, si je lis ton message, bin j'achète pas de Cané...... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la bouffe chez proplan 15 kg une 20 e de jour a 57 euros voila pour nous !!!!
pour le terrain on a 1200 m2 mais on sors tout le temps et partout avec !!!!
Et nous aussi on adore les bobox !!!!
Pour la dyspla si la parents sont A deja sa peu aider !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca peut aider, et heureusement mais il ne faut pas croire que l'on est à l'abri........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à vous pour vos réponse !!
Mon amie à trouver un petit élevage à coté de chez nous et elle à choisie une petite femelle !!! elle vas la chercher dimanche !!
Pour les probleme de hanche elle était déjà au courant !!

Et elle a choisi un cané car il y en a 2 au club et qu'elle a flasher et qu'elle voulait un chien moins nerveux que le box !!

encore merci
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...