Abdel1 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 une nouvelle de sortis sur les rings bon un indice elle as 15 mois tient comme Vulcain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 TRES TRES BELLE Allez dis nous tout !!!!!!! Donc 15 mois , elle viens d ou ?? pese combien , mesure combien on se rend pas compte en photos !!! Mais j adore son profil aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 La belle miss elle va tatatatatatata tatatatatatata sur son passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdel1 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 Bon c'est, tient Mr tongue à la soeur! sacré indice, là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 Sa soeur c est la chienne de claquette ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 celle ci est une soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 OUI OUI c est bien ce que je pensais et son petit nom alors c est quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 salut trés jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantheon 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Je suis pas trop d'humeur en ce moment, j'ai donc tourné court votre discussion hors sujet qui s'entamait......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Très jolie chienne ............ tatatatatatata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 cédrik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdel1 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 Amiral a écrit:Je suis pas trop d'humeur en ce moment, j'ai donc tourné court votre discussion hors sujet qui s'entamait......... J'ai pas tout comprit, hors sujet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 apparement ce serait parti de moi, mais je n'ai pas tout compris.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 T'inquiètes Voccia, il ne s'agit en aucun cas de ton post, ou de ta chienne, mais Bob a lancé une boutade que Kiss et Panthéon ont mal pris, et comme ça risquait de partir en sucette, et que je passais par la........ vieux Sinon la 1ere expo sera ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 aaaaaaaaahhhh ben desole alors........ ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdel1 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 de pourrir les posts. Déjas que j'en met peut est surtout pas pour ne rien dire là c'est dommage je penssait que vous alliez élevé le débat un niveau plus haut, de voir la généalogie de cette chienne d'ou vient sont type etc ....finalement c'est plus une discution de café que d'en apprendre sur le cane. j'en veut en à personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 Je pense pas que beaucoup de monde connaisse la généalogie de cette chienne Voccia, à l'inverse ce serait bien que toi tu expliques pourquoi ce mariage donne ce type de canés qui niveau qualité est reconnu par tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 tout a fait !!! on veut en savoir + mais c est toi qui connait cette chienne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites