Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julien541

heureux d avoir un cane

Messages recommandés

Bjr a tous. Voilà je suis de retour j'avé posté un mess (mon canet est muet). Après un mois je ne pe dire k une chose, Tyrol est un chien terrible!!!!!!!!! Il écoute a merveille, il ne détruit pas, il a trouvé ses marques donc garde la maison! Que demander de plus?
Cependant la chienne que j ai racheté avec lui est chez mes parents. Ils ne comptent pa la garder pour différentes raisons ki m soulent d'ailleurs..........
Si qqun est intéressé....
En tout cas je suis tres content d'avoir fé l'acquisition d'un cané voila.

oui mets nous vite une photo et pour la chienne qui etait avec lui c eqt quoi comme chienne ???

Peux tu donner des détails sur la chienne si tes parents ne souhaitent pas la garder ?
Age ?
Couleur ?
Ancètres ?
Caractère ?
et peut être une photo ?

Donc en fait la chienne s'appelle Udine elle é noire et blanche, va avoir 2ans niveau ancêtre je c pa tro de tete fo k j regarde sur les papiers. Caractere el é hyper peureuse l'ancien proprio l'avé enfermée el n a jamais rien vu de l'exterieur. Maintenant ça va un pe mieux. El é tres caline demande bcp de caresses et d' attention. Voilà en gros l'histoire de la chienne

Tu te situe dans qu'elle coin? enfin tes parents?
je connaitrait peu etre qq'1 qui serait interresse s'est une personne qui reve d'1 cane mais qui n'a pas les moyens de dépenser 1000 euros pour l'acquisition...

• Créer...