Grenouillette1 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 Vient le jour ou vous decidez de vous mettre a la guitare... après de nombreuses années de dur labeur sur votre instrument vous arrivez a avoir un niveau pas trop dégueu (aux dires de vos potes et des quelques fans avinés rencontrés lors de concerts ) et pis vous rencontrez dans une petite ville de province sans grande prétention un mec comme Thomas.... même pas 30 balais et avec une gratte.... et ben j'vous laisse juger : alors c'est très "métal"... faut aimer le style mais bon a mon sens ce sont eux qui sont les meilleurs (meme si je n'aime pas le style) il y a tout : technique, harmonie, feeling et surtout ouverture d'esprit quelques reprises de morceaux de gens celebres, des réarrangements et compos (pour ceux qu'ont pas l'adsl.... clic droit, enregistrer la cible sous: <<<Midnight>>> en Two Hands Tapping : les deux mains sur le manche, un peu comme un piano ( a la Stanley jordan) <<<Satch Boogie>>> reprises de Joe Satriani (pour ceux qui connaissent pas c'était le prof de gratte de Steve Vai et Kirk Hammet le guitariste de Metalica <<<Technical Difficulties>>> reprise de Racer X le groupe de Paul Gilbert ancien Mister Big <<<Erotomania>>> reprise de mon groupe favori : Dream Theater (moi aussi je la joue celle la , na !! ) <<<Juice>>> reprise du sus nommé Steve Vai , un monstre qu'on aime ou qu'on aime pas. ancien guitariste de Franck Zappa ou Alcatrazz <<<Guitars SUCK>>> reprise de Ron Thal guitariste débile mais génial du groupe Bumblefoot. certaines parties se jouent avec un dé a coudre sur le petit doigt de la main droite pour atteindre des notes ultra aigues en dehors du manche..... <<<Vivaldi Tribute>>> reprise d'un morceau hommage a Vivaldi par un francais !!! Patrick Rondat (entre autre guitariste de J.M. Jarre. <<<Groove Or Die>>> de Andy Timmons. très grand guitariste avec un très bon feeling (meme si ce morceau n'est pas reprentatif de ses qualités de melodiste) <<<My Stycky Shoes>>> et pour prouver que c'est pas un pc des petits vids (faut cliquer sur "play" et recliquer si ca a du mal ): <<<guitar sucks de Ron Thal>>> <<<Trilogy Jam de Y. Malsteem>>> <<<le 5ème caprice de Paganini>>> un petit delire avec le fameux dé a coudre : <<<Solo de "I can't play the blues" de Ron Thal>>> et le pire c'est que ca a l'air facile..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouillette1 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 mais Thomas a un très bon pote qui s'appelle Youri..... et qui fait au moins autant mal aux doigts.... <<<Delirium Benny>>> sa version de guitar sucks de Ron Thal (il a d'ailleurs gagné le concours Bumblefoot avec.... lui donnant l'opportunité d'enregistrer un album avec Ron Thal.... <<<guitar sucks>>> <<<Irish waves>>> un petit truc plus ou moins inspiré du Glascow Kiss de John Petrucci <<<she doesn't like it>>> et en plus...il joue du piano.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 J ai pas le temps mais moi qui joue et qui adore la gratte j ecoute ca ce soir promis !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouillette1 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 attends toi a te prendre une baffe... ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel11 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 Emmanuel a écrit:J ai pas le temps mais moi qui joue et qui adore la gratte j ecoute ca ce soir promis !!!!!!! Les sons sur le site de luna c'est pas des wav de guitar pro d'ailleurs ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 grenouillette a écrit:attends toi a te prendre une baffe... ;o) Ouais alors mois j ai adorer ceux la !!!! grenouillette a écrit:<<<Juice>>> reprise du sus nommé Steve Vai , un monstre qu'on aime ou qu'on aime pas. ancien guitariste de Franck Zappa ou Alcatrazz <<<Guitars SUCK>>> reprise de Ron Thal guitariste débile mais génial du groupe Bumblefoot. certaines parties se jouent avec un dé a coudre sur le petit doigt de la main droite pour atteindre des notes ultra aigues en dehors du manche..... <<<Vivaldi Tribute>>> reprise d'un morceau hommage a Vivaldi par un francais !!! Patrick Rondat (entre autre guitariste de J.M. Jarre. Et auss i le p'tit tip avec youri EXCELENT ils touchent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites