Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Grenouillette1

Thomas

Messages recommandés

Vient le jour ou vous decidez de vous mettre a la guitare... après de nombreuses années de dur labeur sur votre instrument vous arrivez a avoir un niveau pas trop dégueu (aux dires de vos potes et des quelques fans avinés rencontrés lors de concerts Laughing )
et pis vous rencontrez dans une petite ville de province sans grande prétention un mec comme Thomas.... même pas 30 balais et avec une gratte.... et ben j'vous laisse juger :
alors c'est très "métal"... faut aimer le style Wink mais bon a mon sens ce sont eux qui sont les meilleurs (meme si je n'aime pas le style) il y a tout : technique, harmonie, feeling et surtout ouverture d'esprit

quelques reprises de morceaux de gens celebres, des réarrangements et compos (pour ceux qu'ont pas l'adsl.... clic droit, enregistrer la cible sous:
<<<Midnight>>> en Two Hands Tapping : les deux mains sur le manche, un peu comme un piano ( a la Stanley jordan)

<<<Satch Boogie>>> reprises de Joe Satriani (pour ceux qui connaissent pas c'était le prof de gratte de Steve Vai et Kirk Hammet le guitariste de Metalica

<<<Technical Difficulties>>> reprise de Racer X le groupe de Paul Gilbert ancien Mister Big

<<<Erotomania>>> reprise de mon groupe favori : Dream Theater (moi aussi je la joue celle la , na !! Laughing )

<<<Juice>>> reprise du sus nommé Steve Vai , un monstre qu'on aime ou qu'on aime pas. ancien guitariste de Franck Zappa ou Alcatrazz

<<<Guitars SUCK>>> reprise de Ron Thal guitariste débile mais génial du groupe Bumblefoot. certaines parties se jouent avec un dé a coudre sur le petit doigt de la main droite pour atteindre des notes ultra aigues en dehors du manche.....

<<<Vivaldi Tribute>>> reprise d'un morceau hommage a Vivaldi par un francais !!! Patrick Rondat (entre autre guitariste de J.M. Jarre.

<<<Groove Or Die>>> de Andy Timmons. très grand guitariste avec un très bon feeling (meme si ce morceau n'est pas reprentatif de ses qualités de melodiste)

<<<My Stycky Shoes>>>


et pour prouver que c'est pas un pc des petits vids (faut cliquer sur "play" et recliquer si ca a du mal Wink ):

<<<guitar sucks de Ron Thal>>>

<<<Trilogy Jam de Y. Malsteem>>>

<<<le 5ème caprice de Paganini>>>

un petit delire avec le fameux dé a coudre :

<<<Solo de "I can't play the blues" de Ron Thal>>>

et le pire c'est que ca a l'air facile..... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais Thomas a un très bon pote qui s'appelle Youri.....
et qui fait au moins autant mal aux doigts....

<<<Delirium Benny>>>

sa version de guitar sucks de Ron Thal (il a d'ailleurs gagné le concours Bumblefoot avec.... lui donnant l'opportunité d'enregistrer un album avec Ron Thal....

<<<guitar sucks>>>

<<<Irish waves>>> un petit truc plus ou moins inspiré du Glascow Kiss de John Petrucci

<<<she doesn't like it>>> et en plus...il joue du piano....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmanuel a écrit:
J ai pas le temps mais moi qui joue et qui adore la gratte j ecoute ca ce soir promis !!!!!!!


Les sons sur le site de luna c'est pas des wav de guitar pro d'ailleurs ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grenouillette a écrit:
attends toi a te prendre une baffe... ;o)



Ouais alors mois j ai adorer ceux la !!!!

grenouillette a écrit:
<<<Juice>>> reprise du sus nommé Steve Vai , un monstre qu'on aime ou qu'on aime pas. ancien guitariste de Franck Zappa ou Alcatrazz

<<<Guitars SUCK>>> reprise de Ron Thal guitariste débile mais génial du groupe Bumblefoot. certaines parties se jouent avec un dé a coudre sur le petit doigt de la main droite pour atteindre des notes ultra aigues en dehors du manche.....

<<<Vivaldi Tribute>>> reprise d'un morceau hommage a Vivaldi par un francais !!! Patrick Rondat (entre autre guitariste de J.M. Jarre.


Et auss i le p'tit tip avec youri EXCELENT ils touchent Bravo Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...