Séverine01 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 bonjour à tous, je viens de m'inscrire, je connais certains d'entre vous et suis contente de vous retrouver. Pour ceux qui ne me connaisse pas, je suis propriétaire de 2 cane, Smiley qui a pris 4 ans le 31/08, et Vorac qui a bientot 19 mois. j'espère que tous vos loulous vont bien, je vous mettrai prochainement des photos des loustik. a très bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline08 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 Bienvenue à toi séverine ainsi qu'a tes loulous brivo3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 vite vite des photos !!! bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 bienvenue Severine, mets nous vite des photos !! CoUcoU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine01 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 pour votre accueil, pour les photos, je l'ai mises dans la rubriques "photos de cane". au niveau caractère, smiley est un ange tétu mais bon... vorac a un sacré caractère, il est assez destructeur (machine a laver, seche linge, papiers, télécommande, j'en passe et des meilleures), mais l'un comme l'autre nous apporte énormément de bonheur et qu'est qu'on ferai sans eux???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 Hello Severine !! CoUcoU CoUcoU CoUcoU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine01 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 merci Amiral, ca faisait longtemps.... j'essairais de me connecter le plus souvent possible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilamanon 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 Bienvenue Severine ! babacool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco57 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 bienvenue séverine clin trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 severine content que tu nous rejoignent !! J espere que tu vas passer de bons moments avec nous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponnette 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 bonsoir severine bienvenue a toi et tes cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 bienvenue a toi et tes canés que je trouve tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 dfmlfgdt bienvenue!!! eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 Bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine01 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 à tous de votre accueil bien chaleureux. je ne doute pas de passer de bons moments en votre virtuelle compagnie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 salut Séverine Contente de te retrouver! On se parlait sur le forum de l'élevage de Vorac et Vigo, tu te souviens de moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine01 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Désolée de répondre si tard. oui je me souviens de toi, pas de souci, contente de te retrouver également. à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites