Maïténa 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 je vous explique en essayant d'être le plus clair possible. début juillet afko s'est fait mordre par un show show dans un parc canin. La maîtresse du mordeur tenait son chien en laisse longue automatique( vous savez avec la possibilité de bloquer), et afko est passé à 6 mètres de son chien qui a sauté sur afko et l'a choppé à la cuisse. résultat 6 trous et 1 mois d'antibio et anti inflammatoires. pour mon ami qui a séparés les chiens des blessures légères mais tout de même. Et oui le show show ne voulait pas lacher et la maitresse n'est pas intervenue. nous avons le numéro de téléphone de la maitresse mais qui ne répond plus depuis le soir de la morsure. j'ai tenté de déposer plainte au commissariat de police qui m'ont redirigé vers mon assurance civile. aujourd'hui l'assurance ne veut pas prendre en compte les frais car le chien était en laisse et qu'il n'y a pas eu de plainte. ils disent ne pas savoir quoi reprocher à ce chien. je me retrouve dans une impasse.... ce n'est pas que je cours après l'argent mais bon 300 euros de frais à cause d'une maitresse non responsable de son chien ça fait beaucoup. et puis surtout je ne voudrais pas que cela se reproduise avec un autre animal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 je suis au courant pour la visite mordeur. nous avons fait faire le certificat médical par un médecin. mais le hic ce que la maitresse du chamalow comme tu dis ( c'est sympa d'ailleurs comme surnom) ne réponds pas à son portable, on sait pas où elle habite. dans l'urgence d'aller faire soigner les blessures d'afko nous n'avons pris que son noml et son numéro de portable. j'ai bien précisé à la police que mon ami avait été egalement "bléssé" pour séparer les chiens. ils n'ont pas plus réagit. merci laurent en tous cas...d'avoir répondu et oui je pense comme toi on doit pouvoir maitriser son chien. on y arrive bien nous avec nos canes alors avec petit chamalow....... ps: le pire de tout ça c'est qu'Afko pourra peut être avoir des séquelles musculaires...il faut surveiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 Quand tu dis "Parc Canin" c'est un club, ou juste un parc autorisé au chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 je parle d'un parc réservé aux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laïta 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 Et y'a t il une pancarte indiquant "TENIR CHIENS EN LAISSE" ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 Aurore a écrit:Et y'a t il une pancarte indiquant "TENIR CHIENS EN LAISSE" ??? eh bien non justement c'est fait pour que les chiens soient détachés et puisque courir et jouer à leur guise sous surveillance des maitres biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 Pour le coté juridique j en parle a coco ou attends qu elle lise le post elle porra sans doute t aider !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 merci bocou à tous ca me remonte un peu le moral pour ce qui est de la laisse les assurances sont déjà au courant qu'afko n'était pas en laisse. alors est ce que ça va marcher quand même.... et puis l'incident c'est produit début juillet. je ne sais pas si il y a encore un recours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale01 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 Tu as le n° de téléphone de la personne! Cherche son adresse et rends lui une visite pour s'expliquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 pascale c'est super d'y avoir pensé mais si j'avais la possibilité d'y aller je le ferais.... c'est son numéro de portable que j'ai !!! et en plus je me suis pas sur de l'orthographe de son nom . merci quand même à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites