Maïténa 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 c'est dur la vie de chien !! cet apmidi on va aller se ballader je vais essayer de prendre d'autrs photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 On a 1 etage aussi et je retoruve souvent luan dans cette position la meme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel11 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 Sur la 2eme ila exactement la meme tête qu'anti je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 j'adore celle dans l'escalier clin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 oui on vois que les escaliers il maitrise ce n est pas le cas d elio qui n aime pas ça du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 une vraie vie de chien!!!!!! eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine01 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 Idem pour Vorac, le derrière sur les marches (pas des escaliers car il ne monte pas) et aussi sur le canapé. j'essairai de prendre des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini11 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 volt lui a vite compris et metrise bien les escalier il nous a deja rendu visite une fois en pleinne nuit dans notre lit qd il etait tout petit et je l'ai retrouve plusieur fois et pourtant mes escaliers sont rèdes et ils glissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites