marquise 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 je suis atos et j'ai 1mois et 5 jours que penser vous de moi? [/URL[URL=http://img393.imageshack.us/my.php?image=atos25dq.jpg][/URL [URL=http://img377.imageshack.us/my.php?image=bbatos1m5qj.jpg] VOILA c'est le chien d'un pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 Bah moi je pense que qu il est trop trop mimi Il va donc bientot l avoir ca doit etre long !!!! gfhrfghfdg gfhrfghfdg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 il est beau comme tout. Plein de à cette boule de poil J'ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marquise 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 ils l'ont deja depuis une semaine .il est deja sevré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale01 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 marquise a écrit:ils l'ont deja depuis une semaine .il est deja sevré C'est un poisson d'avril A 1 mois un chiot n'est pa sevré et a besoin de sa maman. Il est tout de même très mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marquise 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 le problème c'est que la mère ne nourrisaient plus ses 6 chiots. En plus il mange très bien ses croquettes et a plusieurs amis dont 3 chats et Portos un adorable boxer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marquise 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 le problème c'est que la mère ne nourrisaient plus ses 6 chiots. En plus il mange très bien ses croquettes et a plusieurs amis dont 3 chats et Portos un adorable boxer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 bien que je ne suis pas une fane de cette race je le trouve a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 Les amis c bien mais je sais pas si ca remplace une mère??? Est ce qu'un sevrage trop précoce ne^peut pas entrainer des troubles aussi bien physiques que mentaux????Dans les textes, on ne peut vendre un chiot ou le donner avant l'age de 8 semaines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 Ptit bonhomme!!!il est trop trop choux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites