Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 Mettez nous tout ca ici , et avec des photos aussi si vous avez hesitez pas de nous en mettre plein la vue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 bon je pensais que qq un aurais deja mis les resultats mais bon tant pis vais deja mettre les tofs voila amiral(le pseudo hein pas le chien) et voila kiss et aldo le "petit " frere cheri d elio a fait de belle rencontre (grande surtout ) un petit coucou du groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 merci !!!! Bon je reconnais pas tout le monde pas tjrs facile quand on c est jamais vu !!! Pas de soucis pour HERVE , CED et REG mais les autres ??? Aider nous mettez un petit nom ou pseudo et chien avec les photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 Et les resultats nos canous ont ils tout dechirer ????? Et les autres races ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 bin pour les resultats marco 57 est reparti avec la feuille pour les mettres sur le net mais il a surement fais un detour mais je sais qu il y a de beau resultats je sais aussi que arno etsa rott on fait des resultats mais sorry je sais plus quoi .en tout cas c etait geniale de voir tout se beau monde defilé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 Classe Jeune Male 1er Exc Federico Dei Di roma 2eme Exc Paco d'ell Antico cerberus 3ème Exc Vince des Gardiens du Pantheon Classe Champion Male 1er Exc CACL CACIB Tutti Frutti des Gardiens d'Attila (et un 2ème titre !! Félicitations !!!) Classe intermédiaire Male 1er Exc Aradam 2ème Très Bon Ubis dit Ulysse 3ème Très Bon Urak Classe Ouverte Male 1er Exc CACL RCACIB Amiral des Près de Courière 2eme Exc RCACL Unico (paco) de la licorne noire 3ème Exc Ubo Goss 4ème Exc Urco 5ème Exc V'roy de la cité perdue Puppy Femelle 1ere Très Prometteur Asia du temple de jade 2eme Très Prometteur Arika de la cité perdue 3ème Très prometteur La potenza E l'amore di brilha J'ai oublié de noter le reste des femelles , désolé Volcane en Jeune Rott est VICE CHAMPIONNE du Luxembourg !!! Voila pour les résultats que j'ai, sinon superbe journée, des têtes sur des pseudos, il n'en manquait qu'un !!! Mr L'administrateur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elu boulet du j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 !!! Bravo a toi CED et a REG nos 2 champions !!!! Et hervé ???? VANDA a fais quoi ???? Felicitations aussi a TUTTI FRUTTI pour la 2 em fois comme tu dis !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 Vanda a fait 1ere Exc en inter, Vicci 1ere Exc en Ouverte, Kiss 2eme Exc, mais j'ai pas tout saisi sur les CACL, je pense qu'Hervé, reg ou Kiss en sauront plus que moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 C est tres tres bien pour VANDA VICCI et KISS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 Vanda CACL-CACIB , mérité ; Vicci et Kiss exc tout court . Voilà dur dur la route pour moi qui était toute seule avec mes "filles"!! Heu Manu ,Kiss c'est le tee-shirt rouge sur les photos!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 je savais bien que j'avais rien compris lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 merci et a tout les exposants ainsi qu'au visiteur !!! on vient de rentrer aussi donc crever egalement !!! pour les photos desoler mais mon bof a chier ds la colle pas une de bonne , donc si y en a d'autres je suis preneur !!! encore merci ! reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 Super ! a vous tous pour ces beaux resultats, et surtout à vos bo chiens : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 Oui, excellente journée !!!!!! Un peut decus par le nombre de concurrents ........... 22 cane corso, ca fait pas beaucoup pour une expo comme cela avec un juge italien ..... Très contant d'avoir vu les personnes du forum que je ne connaissais pas, ils se reconnaitreront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 kiss a écrit: Heu Manu ,Kiss c'est le tee-shirt rouge sur les photos!!!!!! Ok merci pour l'info je vois mieux maintenant !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 C est vrai que 22 CC c est ce que j ai rencontrer minimum sur les 2 expos , mais ce qui etais sympas c est de quasiment tous vous connaitre !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdel1 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Felicitation pour Vanda,Vicci est notre star Amiral. EXC classement, je suis dég de ne y avoir été mais bon c'est comme-ca. chapeau pour le photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 C'est surtout les femelles qui manquaient sérieusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Oui, suis d'accord, en male, il y avait pas mal de jolies chiens, en femelle, il n'y avait que 3 chiennes pour concourir pour le CACIB ........ Au faite, précision, c'est Frederico dei rei di roma qui fait le meilleur de race !!!! et Oui, un jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline08 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 à tous pour vos résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 a vous tous de bien beau résultats!! eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud11 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 quelque nouvelles photos de volcane a la plage. qui c'est tres bien defendu au luxembourg il faut quand meme souligner le comportement plus que puérille de certaine personne qui en sont venu au main et une fois de plus c'est l'image du rott qui en a pris un coup. et le comportement d'autre qui on pri position sans avoir etais présent au depart des fait donc a toutes c'est personne qui on contribué a pourrire un peu plus l'image du rott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric et alvina 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Alors excellet journée pour moi également avec caly qui termine 4 ème excellent en classe interméfiaire la juge étais autrichienne deplus j'y retourne dans 15 jour pour une spéciale terrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 egalement a "volcane et caly" ! on va finir par commander un endroit pour le forum a manue avec salon privé etc .... ok je sort reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 je met une tite photo de paco en face quand meme , on va croire que mon chien ne s'est meme pas donner la peine de se presenter !!! [img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Tiens une tite photo de ma loute avec ca pitite coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 PACO est magnifique sur cette photos Et hervé ta LOULOUTE a bien raison d etre fiere de se coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu06 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Quelques photos de U'ROY, lequel avait terminé 4ème Excellent à LYON au dernier Championnat de France et qui n'a pas obtenu de résultat satisfaisant au Luxembourg. Dommage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 petit message pour hervé : j'adore "vanda " a toi pour ton boulot !!! amicalement reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Bravo à tous et désolé de ne pas avoir été de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 regis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 a tous encore une superbe journée!!! cartons presque complet pour certains super continuez comme ca ! clin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites