Vigo 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et je vous présente Vigo qui a tout juste 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien541 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 Bonjour et bienvenue à vous deux. Vigo est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 bonjour a vous deux et moi aussi je le trouve tres beau le ptit pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 bienvenue ton chien est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 magnifique !! rien à dire de plus sinon qu'on veut en savoir plus et encore plus de photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 Bienvenue a toi sur le forum!!! Beau chien! J'espère qu on aura vite plus de photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 Bienvenue a toi !!!!!! Et a VIGO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marquise 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 bienvenus a vous deux ,magnifique chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 à tous pour votre accueil. Je vais essayer de vous mettre d'autres photos dans la rubrique correspondante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laïta 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Bonjour à vous 2 et bienvenue parmis nous !! Magnifique Vigo ! Quelle prestance.... brivo3 J'ai l'impression de voir ma chienne... y'a un tite air je trouve... En tout cas, il est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captainemo 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 bonjour et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites