Ribellu471 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 salut alors voila une petite journée au lac de cazaux et regarder comme il est heureux il a repris des forces et a repris la peche et la decollage immediat :arf: bon la je sais c'est pas la reunion mais bon tant que j'y suis voila a+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 ha c genial nous aussi on aun lac pres de chez nous ou on a pied loin et volt adore y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 trop sympa les photos!!!! c vrai qu ils aiment l'eau nos toutous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 Oui ils adorfent encore cette AM luna c est baigner 1 h !!! Tu verra CAT maintenant luna reste dans l eau des 10 en de minutes pas comme avant !!!!! ou elle ressortait des qu elle avait l objet !!! Dis moi il a l air super grand ce lac TROP COOL !!!!! J aime bien celle du decollage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites