Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Athena1

Anti et Athéna a Guignes

Messages recommandés

Les deux miss ont fait connaissance staprém , Gius et Voltaire n"étant pas venu .




ds la caisse :



athéna intriguaut au début :



puis nous sommes arrivés en foret , Anti a un faible...pour les flacs de boues :


hmm sa c dla bonne flac jla protegerai



"déconne pas athéna reste !! "









2 ptite vidéos ( vraiment pas terrible soyez pas trop dur Very Happy )

anto et les flac deau
photo 011.mov

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c cool elles ont l'air de s'etre bien entendu!!!!
Vous étiez que 2 mais ca vous a permis de pouvoir les lacher!!!
la prochaine fois on sera peut etre avec vous et plus nombreux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais sympas , promis la prochaine fois on sera + , mais deja vous avez du passer une bonne AM !!!
Reste a programmer la prochaine du mois d aoctobre !!!
Le coin etait il tranquille et sympas ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair elles sont du s'éclater !!!!!les photos sont super sympa Bravo Bravo Bravo apres octobre yen aurait pas une qui pourrait ce prevoir pour fin novembre debut décembre clin parce que on pourrais surement venir on sera en France pour quelques jours alors ca nous ferait plaisir de tous vous rencontrez clin en tout cas encore Bravo pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba angelie comme jai du a samuel , moi je suis dispo " tout le temps" pour les sorties toutou tant que s'est bien organisé trop fort ( genre pas le mardi soir Very Happy )

sinon emmanuelle ba le coin a la base on y est allé pour trouvé un plan deau , qui s'est avéré dégeulasse donc balade d une heure ds les allées de la foret , elles zont pris du temps avant de jour , pi c partiiiiiii sa couré comme d folasses !!
photo 019.mov

Anti est adorable, elle m'as surpris par sa taille pour 7 mois , les photos parlent peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merchi samy jle prend comme un compliment oK JE SORS

emmanuelle c sa dvouloir etre au top Razz
moi 3 milion ( mais jtrouve sa rend rien faut avouer..)

( puis c chiennes... elles s'arretaient de jouer le temps que jsorte lapareil pr filmer , et reprenais 10 secondes aprés que déséspéré je le range; pas facile facile C po juste )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouinnn la moitié dmé photos ne saffiche plus ( ou alors c du au réseau du taf.. ala place g le petit carré blanc avc une croix )

sinon maitena c qd tu veux Very Happy ( qd i veulent) , motivons les troupes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
athena nous on est dispo a partir du moment où c'est prévu !

afko serait heureux de connaitre d'autres cane sociable lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouey ! alors la ballade c'etait sympatoche même si les chiennes ont mis du temps à jouer ca a été cool... la sceance de lavage d'anti c'est pour cette aprem...courage !

sinon pour une prochaine pas de soucis moi aussi jsuis opé donc j'essaierai de faire un tour dans le coin histoire de trouver un lac plutot pepere et PROPRE (ca ca sera moins facile par contre...) pi on se tient au courant.

Sinon cedric est-ce ktu pe m'envoyer les videos par email si elles sont pas trop lourdes pcke j'arrive pas a les voir par zippy en fait

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ah samuel tu ma fais me rapeler que je lai meme pas laver .. a peine rentré..jlé ressortie ! ! !

sinon c t simpa laprém qd mem , dépéche toi dtrouver un lac alor Razz
tu nous mets ici qd c bon heinnn jcompte sur toi puis jimagine que Anti aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...