Marie09 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 Bonjour à tous Je vous présente simba que je qualifie de terrible 4 ans. Et oui il est infernal et canalise difficilement ses émotions. Pour résumer son histoire, je suis sa troisième propriétaire et je l'ai eu il n'avait que 6 semaines. Donc gros manque éducatif de sa mère. Peut etre quelqu'un pourra me conseiller afin que je puisse garder ce chien ce qui est fortement remis en question par mon 50%. Je réponds à toutes les questions sans problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 Il est sympas on commence a se faire aussi au oreille !!! Il a qu elle age ???? Alors son caractere sa va mieux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie09 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 Question caractère . A ça décharge il faut tout de même que je précise , il obéit sans trop de problème mais dans le temps c'est autre chose Il est du genre je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites